Idaho introuvable vice city ultimate mod 2.0

Fermé
slemcky Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 31 août 2008 à 02:40
 mimille - 17 nov. 2010 à 14:52
Salut à tous,

J'ai téléchargé vice city ultimate mod 2.0 et je veux faire la premiere liste de sunshine auto.J'ai tous trouvé les voitures demandées sauf l'Idaho!J'ai cherché partout et je ne la trouve pas!Pouvez-vous m'aider svp!MERCI!!

3 réponses

ben pourquoi moi je l' ai trouver avec la mission bombe ou mais dans la liste le deluxo et vert avec du bleu feu mais je ne sais pas pourquoi vous la trouver pas je vais vous dire comment la voiture et la voiture a un spoiler + deux tré blanc avec n' importe quel couleur alors les couleur je vais vous dire les couleur qui la la couleur rose noir gris et jaune mais jaune j' ai jamais vu la voiture comme ca. mais quand t' as jamais le sunshine auto et ben il en a plein moi grace a ça j' avais trouver la idaho je l' ai mis dans mon garage mais parce que elle la était vraiment belle que je l' ai mis dans mon garage mais ça a était dommage que je l' avais perdu mais c' est pas si grave comme ça vous avez pas besoin de chercher mais juste mettre au garage mais non moi j' ai pas fait ça moi je l' éssayer de chercher depuis des heure 3 heure 2 min 54 seconde ça dur lomgtemps mais çe n' ai pas grave durer des heure comme ça vous la trouverez depuis des heure et je n' ai pas ecrit ça pour rien j' ai ecrit ça pour vous aider.



Comme ça vous aurai la deluxo a la première liste a la deuxième liste le sabre turbo a la troisième liste le sandking ça il est beau comme un quatre-quatre de course et a la quatrième liste le hotring racer 2 ème le plus rapide que les
autre voiture. mais dans ultimate vice city il est pareil que le hotring racer le plus rapide de gta vice city normal




Au revoir a tous
1
Moi non plus je ne la trouve pas je l'ai vu une fois mais je ne l'ai plus revue c 'est une Dodge viper GTS
0
ouai c'est moi aussi jla cherche depuis longtemp mais je la trouve pas :(
0