Instal diablo 2 + lod sans les cd

Fermé
Signaler
-
 588alex -
Bonjour,

J'ai voulu réinstaller diablo 2 + LoD, quand j'instal diablo 2 j'ai aucun probleme , l'instal de LoD bloque (je pense que mon cd a un peut souffert) j'ai donc essayer de faire des image.iso mais ca ne marche pas non plus, j'ai essayé d'en DL sur le net mais rien a faire, j'ai vu sur un forum quelqu'un qui avai le meme probleme que moi qui a dit avoir DL diablo 2 et LOD sur le site officiel de blizzard grace a ses cd key , quelqu'un sais si c'est possible ? un lien ?

PS: je possede mes cd et cd key

Plouch

7 réponses

Moi c'est ce que j'ai fait mais j'ai un très gros problème j'ai télécharger lod sur le net mais il me demande une clé cd de 24 alors que la mienne a 16 caractères
c'est bon c'est résolu c'est la clé électronique qui fait 24
Il faut se faire un compte sur battle net , tu rentre la clé CD de ton jeu et il va te montrer le jeu que tu veux.Tu le telecharge ,ensuiste il te demande une clé de 24 caractères : ELLE EST SUR LE SITE! Par contre j'ai probleme j'ai rempli la case de la clé 24 caractères ,elle marche il telecharge la fin du jeux mais au 20 %,il me demande de mettre le CD cinematique , il affcihe un petit message"mettre le CD cinematique" et j'appui sur le petit ok du message mais il m'affiche encore le message comme si je n'avais aps mit le CD!
Je ne peux doncpas finir de l'installer et j'aurais donc besoin de votre aide! SVP
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
2
pouvez vous donner le lien ou l'on s'incrie pour télécharger lod ?
il y a un problème si on instale diablo 2 avec les CD et lod via le site ?
Bonjour, sinon si tu as un ami qui peut te passer ton cd tu peux, à partir du logiciel alcohol 120%, créer un fichier MDS et MDF de ton jeux. Ensuite, grâce au logiciel DAEMON TOOLS LITE, démarrer le jeu et ce sans cd. ( le CD de ton ami sert seulement à créer les fichier MDS ET MDF )
va sur blizzard.... ya moyen maintenant en echange de ta cd key, de dl le jeu.

je l ai fait car moi aussi, j avais souci de cd rayé.

salut et bon jeu.
ca me faisais le meme probleme tu a instalé D2 avec les cd et LOD avec l'instalation du sit blizzard