Access: Intégrer "recherche" dans formul
Guiom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais utiliser la boite de dialogue 'Rechercher" dans un formulaire Access. J'ai pû faire un bouton qui ouvre la boite de dialogue 'Rechercher", mais j'aimerais qu'elle soit déjà intégrée dans le formulaire sans avoir besoin de l'ouvrir. (j'espère que j'ai été assez clair :))
Est-ce que c'est possible??
Merci!
Je voudrais utiliser la boite de dialogue 'Rechercher" dans un formulaire Access. J'ai pû faire un bouton qui ouvre la boite de dialogue 'Rechercher", mais j'aimerais qu'elle soit déjà intégrée dans le formulaire sans avoir besoin de l'ouvrir. (j'espère que j'ai été assez clair :))
Est-ce que c'est possible??
Merci!
A voir également:
- Access: Intégrer "recherche" dans formul
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- [Access] creer base données client-produits - Forum Programmation
3 réponses
Ouverte en même temps que le formulaire : impossible, soit c la boite de dialogue qui est active, soit c le form.
Par contre, si c uniquement pour rechercher des enregistrements dans un champ, tu peux facilement intégrer une textebox dans ton formulaire avec un bouton à côté que tu nomme 'rechercher' et utiliser du vba pour finir le boulot...
@+
Par contre, si c uniquement pour rechercher des enregistrements dans un champ, tu peux facilement intégrer une textebox dans ton formulaire avec un bouton à côté que tu nomme 'rechercher' et utiliser du vba pour finir le boulot...
@+