Probleme de choix de routeur
josephpeka
Messages postés
18
Statut
Membre
-
RodUniversal Messages postés 267 Statut Membre -
RodUniversal Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
svp, je voudrais savoir quel est le meilleur routeur adapté pour le reseau. car depuis j'ai acheté un netgear qui n'arrive pas à supporter mes 20 postes puis j'ai acheté TRENDnet qui se comporte de la même facon.
de plus je voudrais savoir quel est le logiciel (linux) gratuit permettant un bon routage.
Merci
svp, je voudrais savoir quel est le meilleur routeur adapté pour le reseau. car depuis j'ai acheté un netgear qui n'arrive pas à supporter mes 20 postes puis j'ai acheté TRENDnet qui se comporte de la même facon.
de plus je voudrais savoir quel est le logiciel (linux) gratuit permettant un bon routage.
Merci
A voir également:
- Probleme de choix de routeur
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de bon ou de mauvais routeurs. Il y a des gammes grands publics et professionnels.
Je suis quand même étonné qu'un routeur de base ne puisse pas géré 20 postes ...
Quels sont les modèles retenus chez Netgear et Trend ?
Avez vous les statistiques d'utilisations de vos routeurs ?
Est-ce que toutes les cartes réseaux de vos pc, mac, imprimantes sont réglées correctement ? (vitesse, duplex ...)
Vous dites que vous voulez faire du routage avec Linux ?
Est-ce pour faire un routage local ou wan ?
Sans aller jusqu'à des routeurs CISCO, les gammes pro de Netgear peuvent satisfaire la majorité des utilisations quotidiennes des PME PMI dont vous faites surement parti.
A moins d'avoir de la fibre optique à 100 meg par votre fournisseur d'accès, l'accès de base jusqu'à 20 meg est supporté sans problème par ce genre de routeur
@+, Rod
Il n'y a pas de bon ou de mauvais routeurs. Il y a des gammes grands publics et professionnels.
Je suis quand même étonné qu'un routeur de base ne puisse pas géré 20 postes ...
Quels sont les modèles retenus chez Netgear et Trend ?
Avez vous les statistiques d'utilisations de vos routeurs ?
Est-ce que toutes les cartes réseaux de vos pc, mac, imprimantes sont réglées correctement ? (vitesse, duplex ...)
Vous dites que vous voulez faire du routage avec Linux ?
Est-ce pour faire un routage local ou wan ?
Sans aller jusqu'à des routeurs CISCO, les gammes pro de Netgear peuvent satisfaire la majorité des utilisations quotidiennes des PME PMI dont vous faites surement parti.
A moins d'avoir de la fibre optique à 100 meg par votre fournisseur d'accès, l'accès de base jusqu'à 20 meg est supporté sans problème par ce genre de routeur
@+, Rod