Droits d'administrateur perdu!

misslolity Messages postés 99 Statut Membre -  
misslolity Messages postés 99 Statut Membre -
Bonsoir,
voila, j'ai un problème, je suis administrateur, dans leun compte d'utilisateur, c'est marqué administrateur, mais lorsque j'ai voulu faire l'étape suppression avec toolbar SS-D, dans le rapport (que j'ai posté sur le forum), xa marquait not administrator, et ya certains truc que ça ne supprimait pas comme quoi, droits insuffisant, lorsque j'ai essayer de corriger les problème trouvé avec spybot, ça marquait que je ne suis pas administrateur et que je ne pouvait les corriger, svp, si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse pour que je sache quoi faire parce que moi j'y comprend plus rien...

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ouvre les soft en questions en faisant clik droit, ouvrir en tant qu'administrateur
0
misslolity Messages postés 99 Statut Membre

bonsoir, oui c'est ce que je fais à chaque fois pour spybot, je fais exécuter en tant qu'administrateur, mais dans le rapport, ça met not administrator, tu crois que ça peut être grave?
0
soporis Messages postés 18 Statut Membre

bonsoir

Relance ton PC en mod sans echec puis tu vas dans la section administrateur et tu essaye comme ca si tu n'y arrive toujour pas je te conseil de lancer une recherche de virus!!
0
misslolity Messages postés 99 Statut Membre

bonsoir, donc j'exécute spybot en mode sans échec c'est ça?
0