Droits d'administrateur perdu!
misslolity
Messages postés
99
Statut
Membre
-
misslolity Messages postés 99 Statut Membre -
misslolity Messages postés 99 Statut Membre -
Bonsoir,
voila, j'ai un problème, je suis administrateur, dans leun compte d'utilisateur, c'est marqué administrateur, mais lorsque j'ai voulu faire l'étape suppression avec toolbar SS-D, dans le rapport (que j'ai posté sur le forum), xa marquait not administrator, et ya certains truc que ça ne supprimait pas comme quoi, droits insuffisant, lorsque j'ai essayer de corriger les problème trouvé avec spybot, ça marquait que je ne suis pas administrateur et que je ne pouvait les corriger, svp, si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse pour que je sache quoi faire parce que moi j'y comprend plus rien...
voila, j'ai un problème, je suis administrateur, dans leun compte d'utilisateur, c'est marqué administrateur, mais lorsque j'ai voulu faire l'étape suppression avec toolbar SS-D, dans le rapport (que j'ai posté sur le forum), xa marquait not administrator, et ya certains truc que ça ne supprimait pas comme quoi, droits insuffisant, lorsque j'ai essayer de corriger les problème trouvé avec spybot, ça marquait que je ne suis pas administrateur et que je ne pouvait les corriger, svp, si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse pour que je sache quoi faire parce que moi j'y comprend plus rien...
A voir également:
- Droits d'administrateur perdu!
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
bonsoir, oui c'est ce que je fais à chaque fois pour spybot, je fais exécuter en tant qu'administrateur, mais dans le rapport, ça met not administrator, tu crois que ça peut être grave?