Impossible d'ouvrir un fichier d'extension CM
lapouldo
-
zikos -
zikos -
Bonjour,
jai récupéré deux fichiers d'une disquette qui était impossible a lire grave au logiciel file scavenger. seulement les fichiers ont bien été récupéré mais impossible de les ouvrir. ces fichiers correspondent a un logiciel de gestion des comptes du crédit mutuel dont l'extension est CM. Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir ces fichiers????? g essayer de changer son extension mais rien y fait. merci davance
jai récupéré deux fichiers d'une disquette qui était impossible a lire grave au logiciel file scavenger. seulement les fichiers ont bien été récupéré mais impossible de les ouvrir. ces fichiers correspondent a un logiciel de gestion des comptes du crédit mutuel dont l'extension est CM. Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir ces fichiers????? g essayer de changer son extension mais rien y fait. merci davance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
4 réponses
-
essaye d'ouvrir avec le bloc notes de windows
sinon va sur le site : media-convert.com
et essaye de le convertir, si tu peux, dans un format classique -
MERCI MAIS CA MARCHE CAR LE FORMAT DENTREE ne se trouv pa dans la liste. ta pa dotre propostion?
-
Bonjour,
jai récupéré deux fichiers d'une disquette qui était impossible a lire grave au logiciel file scavenger. seulement les fichiers ont bien été récupéré mais impossible de les ouvrir. ces fichiers correspondent a un logiciel de gestion des comptes du crédit mutuel dont l'extension est CM. Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir ces fichiers????? g essayer de changer son extension mais rien y fait. merci davance -