Disque dur externe Illisible

cindili Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est officiel je perds définitivement espoir je vous explique donc le cas
j'ai un disque dur externe VIZO PARAGON que j'utilise fréquement sur mon ordinateur portable XP FAMILIALE
je ne le ballade pas , quand je l'utilisais sur d'autre pc (pc portable principalement xp familial) tout fonctionnait jusqu'au jour ou ce DD a décidé de ne plus du tout fonctionner,
il est tout simplement illisible , invisible au yeux de mon poste de travail, il detecte un materiel sur Xp mais n'installe rien et plante tout l'informatique ...
j'ai egalement essayer avec dos en vain.
Bien sur en visionnant forum et forum j'ai essayé en vaint la solution , gérer sur le poste de travail (aucun disque externe ou amovible disponible) easyrecovery (ne trouve pas mon disque je ne peux donc pas récuperer mes données) , toute les possibilitées proposées sur les différents sujets je n'y arrives plus

comment faire dans ce cas là ? on ne peut vraiment pas récuperer les données?
parce que le formatage je sais que je pourrais le faire mais les données sont vraiment précieuses
des mois et des mois de travail.

alors je crie à l'aide, en l'attente d'une réponse je vous remercie d'avoir lu le sujet

cindy
A voir également:

6 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour cindy,

Avec un peu de change, c'est seulement ton interface qui hors d'usage.
Il faudait que tu puisses démonter ce "précieux disque dur" et l'essayer sur un autre boîtier externe.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

tres bonne idee ci dessus
sinon as tu essayé un autre cable usb?
essayes une cle usb si ca fait la meme chose?

0
cindili Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

changée d'interface je vais essayer alors :) merci de toute façon mon boitier avait déjà lacher une fois

sinon pour le cable j'ai essayer avc d'autre (meme 4 différents pour etre précis rien ne marche)

quand au clé usb elles fonctionnes parfaitement sur le pc
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

oki
je te met ce lien quand meme
le chapitre trois avec linux "a l air de bien marcher" mais je ne sais pas faire!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8174422 recuperation de donnees perdues
entre autre le post 3 de redbart

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindili Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer data back ntfs et meme fat 32 et rien ne marche mon disque dur externe bloque le pc
0
Utilisateur anonyme

essaies de brancher ton dd sans son interface a ta tour
tu devrais y trouver a l interieur des cables dispos pour les donnees et l alim
pour lever le doute sur l interface
0