Disque dur externe Illisible
cindili
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est officiel je perds définitivement espoir je vous explique donc le cas
j'ai un disque dur externe VIZO PARAGON que j'utilise fréquement sur mon ordinateur portable XP FAMILIALE
je ne le ballade pas , quand je l'utilisais sur d'autre pc (pc portable principalement xp familial) tout fonctionnait jusqu'au jour ou ce DD a décidé de ne plus du tout fonctionner,
il est tout simplement illisible , invisible au yeux de mon poste de travail, il detecte un materiel sur Xp mais n'installe rien et plante tout l'informatique ...
j'ai egalement essayer avec dos en vain.
Bien sur en visionnant forum et forum j'ai essayé en vaint la solution , gérer sur le poste de travail (aucun disque externe ou amovible disponible) easyrecovery (ne trouve pas mon disque je ne peux donc pas récuperer mes données) , toute les possibilitées proposées sur les différents sujets je n'y arrives plus
comment faire dans ce cas là ? on ne peut vraiment pas récuperer les données?
parce que le formatage je sais que je pourrais le faire mais les données sont vraiment précieuses
des mois et des mois de travail.
alors je crie à l'aide, en l'attente d'une réponse je vous remercie d'avoir lu le sujet
cindy
c'est officiel je perds définitivement espoir je vous explique donc le cas
j'ai un disque dur externe VIZO PARAGON que j'utilise fréquement sur mon ordinateur portable XP FAMILIALE
je ne le ballade pas , quand je l'utilisais sur d'autre pc (pc portable principalement xp familial) tout fonctionnait jusqu'au jour ou ce DD a décidé de ne plus du tout fonctionner,
il est tout simplement illisible , invisible au yeux de mon poste de travail, il detecte un materiel sur Xp mais n'installe rien et plante tout l'informatique ...
j'ai egalement essayer avec dos en vain.
Bien sur en visionnant forum et forum j'ai essayé en vaint la solution , gérer sur le poste de travail (aucun disque externe ou amovible disponible) easyrecovery (ne trouve pas mon disque je ne peux donc pas récuperer mes données) , toute les possibilitées proposées sur les différents sujets je n'y arrives plus
comment faire dans ce cas là ? on ne peut vraiment pas récuperer les données?
parce que le formatage je sais que je pourrais le faire mais les données sont vraiment précieuses
des mois et des mois de travail.
alors je crie à l'aide, en l'attente d'une réponse je vous remercie d'avoir lu le sujet
cindy
A voir également:
- Disque dur externe Illisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour cindy,
Avec un peu de change, c'est seulement ton interface qui hors d'usage.
Il faudait que tu puisses démonter ce "précieux disque dur" et l'essayer sur un autre boîtier externe.
Bon courage.
Avec un peu de change, c'est seulement ton interface qui hors d'usage.
Il faudait que tu puisses démonter ce "précieux disque dur" et l'essayer sur un autre boîtier externe.
Bon courage.
bonsoir
tres bonne idee ci dessus
sinon as tu essayé un autre cable usb?
essayes une cle usb si ca fait la meme chose?
tres bonne idee ci dessus
sinon as tu essayé un autre cable usb?
essayes une cle usb si ca fait la meme chose?
changée d'interface je vais essayer alors :) merci de toute façon mon boitier avait déjà lacher une fois
sinon pour le cable j'ai essayer avc d'autre (meme 4 différents pour etre précis rien ne marche)
quand au clé usb elles fonctionnes parfaitement sur le pc
sinon pour le cable j'ai essayer avc d'autre (meme 4 différents pour etre précis rien ne marche)
quand au clé usb elles fonctionnes parfaitement sur le pc
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
oki
je te met ce lien quand meme
le chapitre trois avec linux "a l air de bien marcher" mais je ne sais pas faire!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8174422 recuperation de donnees perdues
entre autre le post 3 de redbart
oki
je te met ce lien quand meme
le chapitre trois avec linux "a l air de bien marcher" mais je ne sais pas faire!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8174422 recuperation de donnees perdues
entre autre le post 3 de redbart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question