Virus weird

Fermé
slock - 17 juin 2004 à 13:02
 abcd - 17 juin 2004 à 17:41
Bonjour a tous.
Je viens d'etre victime d'un virus qui a infecte mon ordinateur(environ 600 fichier infectes)il a commencer par me suprimer iexplorer puis m'empeche d'utiliser des programmes, il etait impossible de l'enleve car des que je mettais un antivirus, le virus s'attaquait a l'antivirus et j'etais dans l'impossibilié de relancé cette antivirus. J'ai donc trouver un antivirus qui se lanca avant mon demarrage de windows, cette antivirus me demanda si je voulais réparé,j'ai dit oui, mais il n'a pas reussi, alors jai dis suprimer les fichiers inffectés. Au bout de quelques min un message s'affiche comme quoi des fichiers du repertoire de windows sont inffectes, je dis de les suprimer quand meme(je me suis dis ou ca passe ou ca casse, le prob c'est que ca a CASSER).
C'est la que vient mon probleme.
Windows se lance et m'affiche une fenetre avec le nom de ma session, je click sur ok et la problème!!
cela m'ecrit "chagement des parametres personnels",ensuite "deconnexion", puis "enregistrement des parametres personnels" et la je reviens à la fenetre de depart pour ouvrir ma session et je tourne en rond sans jamais pouvoir ouvrir ma session.

Comment pourrais je réparer ca?
Au pire des cas comment puis je formater?

Merci beaucoup

je suis sur windows xp pro.

ps: je suis sur un autre ordinnateur etant donné que le mien ne marche pas (je ne peux rien faire sur mon ordinnateur)
A voir également:

9 réponses

ah ah ah très malin...y(a plu qu'a réinstaller!Tu mets le CD AVANT de démarrer ton pc.
@+
0
mdr merci!!!
mais le prob c que jarrive plus a lancé le cd maintenant, jai essayé mais rien y fait je peux plus lance le cd, mais tu vois pas ce que ca pourrait etre le prob de la session qui souvre et se referme toute seul?
0
si tu démarre en mode sans échec, ça fait pareil?
0
ouias en sans echec c pareil, jarrive plus du tout a aller sur windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye avec des disquettes!
0
je suis entrain dessaye, jai voulu suprimer ma partition windows ca me la supr mais windows se lance quand meme, je comprend plus la
0
aïe moi non plus...dzl, je crois que mes connaissances ne peuvent plus faire grand chose là...je vais continuer de chercher quand même. Bon courage!
0
attend attend attend...tu veux dire que tu restes bloqué comme avant ou bien windows s'ouvre? Pq dans ce cas tu peux essayer une restauration!
0
non je veux dire que ca na pas changé, ca me lance windows mais je suis bloque comme avant, alors que logiquement en suprimant ma partition ou windiws est installé je devrait plus avoir windows
0
t sur que ta supprimé la bonne partition? (on sait jms...)
0
tu as essaye de booter sur le cd de XP ?

Pour le faire il faut activer l'option booter sur cd dans le bios
puis normalement tu as accès au cd et la essaye l'option réparer windows , ca peu marcher
Au pire tu peux re-installer window sur windows c'est pas très bon mais ca ne detruira pas tes fichiers , tu pourras les sauvegarder ensuite
bon courage
0
salut!
ben justement c ce qu'il a essayé, mais son lecteur ne marche plus! (voir #2).
0
Bon voila, apres avoir supprimer mes 2 partitions, la mon lecteur lancait windows, donc jai formater en faite :-(

tout a l'air de marche, apparement je n'ai plus le virus, jai juste un prob c que des que je bouge une fenetre ou que je fais defiler une page on dirait que je ram, les images sont sacadé, je vais mettre les derniers pilote et on verra bien.
mais merci de votre aide a tous!!!!
++
0
Cool!
Et de rien... :)
0