A voir également:
- Virus weird
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
9 réponses
mdr merci!!!
mais le prob c que jarrive plus a lancé le cd maintenant, jai essayé mais rien y fait je peux plus lance le cd, mais tu vois pas ce que ca pourrait etre le prob de la session qui souvre et se referme toute seul?
mais le prob c que jarrive plus a lancé le cd maintenant, jai essayé mais rien y fait je peux plus lance le cd, mais tu vois pas ce que ca pourrait etre le prob de la session qui souvre et se referme toute seul?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye avec des disquettes!
tu as essaye de booter sur le cd de XP ?
Pour le faire il faut activer l'option booter sur cd dans le bios
puis normalement tu as accès au cd et la essaye l'option réparer windows , ca peu marcher
Au pire tu peux re-installer window sur windows c'est pas très bon mais ca ne detruira pas tes fichiers , tu pourras les sauvegarder ensuite
bon courage
Pour le faire il faut activer l'option booter sur cd dans le bios
puis normalement tu as accès au cd et la essaye l'option réparer windows , ca peu marcher
Au pire tu peux re-installer window sur windows c'est pas très bon mais ca ne detruira pas tes fichiers , tu pourras les sauvegarder ensuite
bon courage
Bon voila, apres avoir supprimer mes 2 partitions, la mon lecteur lancait windows, donc jai formater en faite :-(
tout a l'air de marche, apparement je n'ai plus le virus, jai juste un prob c que des que je bouge une fenetre ou que je fais defiler une page on dirait que je ram, les images sont sacadé, je vais mettre les derniers pilote et on verra bien.
mais merci de votre aide a tous!!!!
++
tout a l'air de marche, apparement je n'ai plus le virus, jai juste un prob c que des que je bouge une fenetre ou que je fais defiler une page on dirait que je ram, les images sont sacadé, je vais mettre les derniers pilote et on verra bien.
mais merci de votre aide a tous!!!!
++