Probleme de config ecran en veille urgen svp
sacha91
Messages postés
1633
Statut
Membre
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demonter mon ordinateur piece par piece pour le netoyer completement j'ai reussi a le remonter et sans faire expres j'ai casser la facade de mon ordi donc jen est recommander une autre je la recoit je branche les cables (reset sw enfin pour demarer le pc et le mettre en veille )
donc deja premier souci la led de veil rouge reste alumer meme quand le pc est etein
2 emme probleme defoit j'arrive a avoir l'image desfoi l'ecran reste en veille donc j'ai essayer une autre carte graphique et la mon ordinateur veut plus sallumer je remet celle dorigine lordinateur ne ve toujour pas s'allumer
coment faire
merci de vos reponce
j'ai demonter mon ordinateur piece par piece pour le netoyer completement j'ai reussi a le remonter et sans faire expres j'ai casser la facade de mon ordi donc jen est recommander une autre je la recoit je branche les cables (reset sw enfin pour demarer le pc et le mettre en veille )
donc deja premier souci la led de veil rouge reste alumer meme quand le pc est etein
2 emme probleme defoit j'arrive a avoir l'image desfoi l'ecran reste en veille donc j'ai essayer une autre carte graphique et la mon ordinateur veut plus sallumer je remet celle dorigine lordinateur ne ve toujour pas s'allumer
coment faire
merci de vos reponce
A voir également:
- Probleme de config ecran en veille urgen svp
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mise en veille prolongée - Guide
6 réponses
La LED indique peut être la présence du secteur donc elle sera toujours allumée j'ai déja eu ce genre de problème avec mon PC qui ne veut plus s'allumer mais j'ai du mal comprendre ton PB qu'elle facade d'ordi à tu cassé???.
ba j'ai cassé un fil du bouton demarrer et j'ai reacheter une facade avant
peut etre que j'ai mal brancher les cable du bouton demarré et des led et de la veille je sais pas
peut etre que j'ai mal brancher les cable du bouton demarré et des led et de la veille je sais pas
j'ai fait un stage dans une boite où on démonter des PC tout la journée je me souvient que les mecs court circuité avec un tournevis les bornes on/off directement sur le bonier alors je ne recommande pas de le faire mais peut etre que si tu ferme l'intérupteur directement sur le bornier tu verra si sa vient de ton câblage ou pas.
hm merci de ton conseil mes je vais pas le faire car plus jle touche plus je lagrave ses surtout que j'arrive pas a brancher les cable enfet sur mon livre de la carte mere il explique le branchement
sur la carte mere il y a 9 broche (4en haut 5 en bas) donc pour le haut il me dise pled+ pled- (power led) allor le power led il prend 3 broche pwrbtn# donc power sw il pren 2 broche don deja c pas possible car il en manque une
pour le bas
hdled+ hdled- (h.d.d led) il prend 2 broche
gnd (je sais pas ses quoi)
reset# il prend 2 broche je sais pas ou les mettre car apres il y a dummy et j'ai pas bizar je compren rien
ps ses dans l'ordre de gauche a droite
sur la carte mere il y a 9 broche (4en haut 5 en bas) donc pour le haut il me dise pled+ pled- (power led) allor le power led il prend 3 broche pwrbtn# donc power sw il pren 2 broche don deja c pas possible car il en manque une
pour le bas
hdled+ hdled- (h.d.d led) il prend 2 broche
gnd (je sais pas ses quoi)
reset# il prend 2 broche je sais pas ou les mettre car apres il y a dummy et j'ai pas bizar je compren rien
ps ses dans l'ordre de gauche a droite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question