Utilitaire MAXTOR 500Go SWAP Linux
0nyxrH4rdc0r3
Messages postés
492
Statut
Membre
-
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 492 Statut Membre -
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonsoir,
Et tout d'abord merci
Alors voila dernierement j'ai eu un petit probléme avec l'un de mes disque dur j'ai formate par ereur une partie du disk qu'il ne falait pas apparamentv donc maintenant mon ordi ne le reconnais plus Meme dans le bios apres muntes essais de differrent façon etant bien entendu à mon nveau
je ne sais plus que faire????
Donc malgrés moi je suis aller chez mon fournisseur qu'il m'"as dit il est mort..........""......!
donc je l'ai récupere et il me semblai avoir entendu parler d'un outil de chez maxtor qui serait capable de me remetre ce disk en état et Vu que je l'ai achetez 200 € ce serait bien cool si quelqu'un qui aurais vu mon message de désespoir
c'est pour ça que
je recherche un utilitaire MAXTOR don je n'en sait pas plus
Pour info
la manip s'est produite quand j'ai installer UBUNTU ou effectuer une zone de swap avec une autre distro
Merci à vous.
Et tout d'abord merci
Alors voila dernierement j'ai eu un petit probléme avec l'un de mes disque dur j'ai formate par ereur une partie du disk qu'il ne falait pas apparamentv donc maintenant mon ordi ne le reconnais plus Meme dans le bios apres muntes essais de differrent façon etant bien entendu à mon nveau
je ne sais plus que faire????
Donc malgrés moi je suis aller chez mon fournisseur qu'il m'"as dit il est mort..........""......!
donc je l'ai récupere et il me semblai avoir entendu parler d'un outil de chez maxtor qui serait capable de me remetre ce disk en état et Vu que je l'ai achetez 200 € ce serait bien cool si quelqu'un qui aurais vu mon message de désespoir
c'est pour ça que
je recherche un utilitaire MAXTOR don je n'en sait pas plus
Pour info
la manip s'est produite quand j'ai installer UBUNTU ou effectuer une zone de swap avec une autre distro
Merci à vous.
A voir également:
- Utilitaire MAXTOR 500Go SWAP Linux
- Logiciel utilitaire - Guide
- Windows swap - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Un 500Go à 200E? Toi t'es mal parti dans la vie, laisse tomber. Solution : tu achètes un XP neuf, tu écrabouilles tout, et tu arrêtes de "swapper les partitions", visiblement ça ne te réussit pas.
Ben vieu j'ai pas tout compris mais je men tape de ce que tu dis j'en ai tout plein des vista des LINUX et de tes xp pourris je marche dessus jvois pas ou que ta vu
Un 500Go à 200E? Toi t'es mal parti dans la vie
nan mais tu tprend pour qui un pauvre geek à deux balles
visiblement ça ne te réussit pas. HA j'aimerais bien voir ce qui te réussit à toi
Pauvre fesse
Un 500Go à 200E? Toi t'es mal parti dans la vie
nan mais tu tprend pour qui un pauvre geek à deux balles
visiblement ça ne te réussit pas. HA j'aimerais bien voir ce qui te réussit à toi
Pauvre fesse
On se calme. Le 500Go à 200E, c'est pas moi qui l'ai inventé, et quand je cite "la manip s'est produite quand j'ai installer UBUNTU ou effectuer une zone de swap avec une autre distro" , on sent bien que tous n'est pas sous contrôle chez toi.
ben ca c'est sur mais moi jme donne la peine au moins et le 500 go tu me traite de menteur ?
je crois bien que je l'ai achete 189€ au min et tu sais moi j'habite à cosne pas à sillcon valley
ben alle tu m'excuse mais jsuis occupé avec un mec un peu plus intelligent
je crois bien que je l'ai achete 189€ au min et tu sais moi j'habite à cosne pas à sillcon valley
ben alle tu m'excuse mais jsuis occupé avec un mec un peu plus intelligent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai je sais c'est un truc de dingue, quand tu passe par internet mais figure toi qu'il y a quelque moi je n'avais pas encore le net chez moi mais que ca fais plusieurs années que je tate un peu à tout et surtout à ce que je peux
et ouai je serais passer par grosbill j'aurais economisée des tunes et en pluis j'aurais l'boitier
mais que veux tu
et ouai je serais passer par grosbill j'aurais economisée des tunes et en pluis j'aurais l'boitier
mais que veux tu