Intel core 2duo 6300 1,86

theblackjack -  
 JFT_Charenton -
Bonjour,

en reformatant mon pc, j'ai regardé mon pc, avec le logiciel everest, et vu que mon processeur marché que "sur une patte"... je l'ai toujours trouvé lent, malgré le fait que ce soit un 2 duo. quelqu'un pourrait me donner un tuyau, pour le faire marcher correctement? je m'y connais peu, et mes recherches sur internet n'on rien donné. je vous remercie beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

JFT_Charenton

C'est normal. Un bi-cœur, c'est une application par cœur. Quand tu es sous Office, par exemple, tu travailles sur le cœur 1 (par exemple), et le cœur 2 ne fait rien.Pareil quand tu joues. Donc pour une application donnée (Photoshop, Crysis, etc...), un bi-cœur à 2Go, c'est comme un vieux Pentium monocoeur à 2Go. La différence, c'est que si tu joues PENDANT que tu bidouilles des fichiers vidéos par derrière, tes 2 cœurs sont utilisés, chacun par une appli, et ton jeu n'est pas ralenti. C'est encore plus clair avec le Gestionnaire des tâches Windows (Ctrl-Alt-Suppr), qui te montre le taux d'occupation des cœurs. Les applications qui exploitent les processeurs multicoeurs sont des trucs professionnels qui coûtent en gros le prix de ta voiture. Laisse tomber.
0