Probleme boitier tv free
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'utilise la tv avec free normalement mais la le boitier tv ne marche plus
quand je l'allume il me mette directement le message "Freebox" et rien ne s'affiche!
comment faire?!
Il n'y a pas longtemps j'utilise la tv avec free normalement mais la le boitier tv ne marche plus
quand je l'allume il me mette directement le message "Freebox" et rien ne s'affiche!
comment faire?!
A voir également:
- Probleme boitier tv free
- Boitier tv hdmi - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
fait un reboot d'usine tu débranche et rebranche 4 fois de suite Ton boitier hd, et fait tu les mise a jours du boitier et de ta freebox ? pour suivre les mise a jours voir ici https://www.universfreebox.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila la méthode free
hard Reboot du Boitier HD :
1/ Débrancher uniquement l’alimentation électrique du boîtier HD
2/ Relier le boitier HD au boitier ADSL avec le câble ethernet (câble jaune fourni par Free)
3/ Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l’alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l’un des boutons situés en façade.
---> Dès que "Firmware" apparait sur l’afficheur du boitier HD, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
Phase de réinitialisation : —> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK’N ROLL.
A ce stade, votre Freebox HD est à jour et opérationnelle.
Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et déconnecter le câble ethernet pour revenir à votre connexion Wifi ou CPL habituelle.
IMPORTANT :-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP.
hard Reboot du Boitier HD :
1/ Débrancher uniquement l’alimentation électrique du boîtier HD
2/ Relier le boitier HD au boitier ADSL avec le câble ethernet (câble jaune fourni par Free)
3/ Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l’alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l’un des boutons situés en façade.
---> Dès que "Firmware" apparait sur l’afficheur du boitier HD, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
Phase de réinitialisation : —> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK’N ROLL.
A ce stade, votre Freebox HD est à jour et opérationnelle.
Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et déconnecter le câble ethernet pour revenir à votre connexion Wifi ou CPL habituelle.
IMPORTANT :-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP.