Probleme boitier tv free

craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -  
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'utilise la tv avec free normalement mais la le boitier tv ne marche plus

quand je l'allume il me mette directement le message "Freebox" et rien ne s'affiche!

comment faire?!
A voir également:

5 réponses

carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90

fait un reboot d'usine tu débranche et rebranche 4 fois de suite Ton boitier hd, et fait tu les mise a jours du boitier et de ta freebox ? pour suivre les mise a jours voir ici https://www.universfreebox.com/
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

re
j'ai fais le reboot mais sa fait 20 minute que sa affiche "etape 2" c'est normale?

merci
0

sa arrive j'ai déjà eu des problème avec des mises a jours la dernière a marcher après 3 reboot
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

a ok donc il faut ke je reboot plusieur fois je vais essayer plus tard

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila la méthode free

hard Reboot du Boitier HD :

1/ Débrancher uniquement l’alimentation électrique du boîtier HD

2/ Relier le boitier HD au boitier ADSL avec le câble ethernet (câble jaune fourni par Free)

3/ Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l’alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l’un des boutons situés en façade.

---> Dès que "Firmware" apparait sur l’afficheur du boitier HD, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.

Phase de réinitialisation : —> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK’N ROLL.

A ce stade, votre Freebox HD est à jour et opérationnelle.

Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et déconnecter le câble ethernet pour revenir à votre connexion Wifi ou CPL habituelle.

IMPORTANT :-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP.
0