Excel formule - réponse à Zeus54

tochapjacques Messages postés 15 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous remercie pour la formule Mais pas pour le proverbe vous savez pas à qui vous adraiser Je suis une personne de 69 ans qui rentre dans EXCEL je nais pas eu la chance d'avoir des parents qui payer des études. Vue vos connaissances ci il est dans vos possibilités de ne donne la formu pour des nombres négatifs est positive Jai une formule =NB.SI(A18:A61;>"&"0.001)que je suis obliger de l'employer deux fois sincère remerciements
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 774

Bonjour,

La devise que l'ami zeus54 est en bas de chacun de ses messages, comme la mienne plus loin, elle ne s'adressait pas particulièrement à toi :-)

Je redirige tes messages vers le forum bureautique qui regroupe les initiés autour d'excel.

Pour continuer sur la meme discussion, il faut utiliser le bouton "répondre à ...", c'est préférable pour le suivi.

Cette discussion est la suite de : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8080358 excel

Cordialement

0
Raymond PENTIER Messages postés 71844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 383

Bonjour, Jacques.

formule =NB.SI(A18:A61;>"&"0.001)

Je ne comprends pas la fin de ta formule >"&"0.001
Peux-tu me l'expliquer, ou joindre carrément ton fichier ?

Je te salue respectueusement (je suis plus jeune que toi de 2 ans ...)
0