Cc
amir
-
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt jvoulaitvous dire que c est metier la ne ce consoit pa comme en limagine en dit sa parce que en est chez nous bien au chaud alor kalinstant meme il y a des million de mort et des gens deprimer a cause de la guerre selui qui resuisit a la guerre c celui qui fait sa par bonter de metre la paix dans le monde et non par pasion et tireur d elites j toujour aimer sa mais maintenant c le pkoi en aime ce metier la par volente de tue ou par plaizir
A voir également:
- Cc
- Cdg, achèvement cc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cc cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Achevement cc - Forum Bases de données
- Cc ou cci - Guide
- Cc pdf converter - Télécharger - PDF
7 réponses
Salut,
Commence par apprendre le français, puis apprends à taper, et une fois que tu aura fait tout ça (si tu y arrives) expliques nous ce que tu veux.
A+
Commence par apprendre le français, puis apprends à taper, et une fois que tu aura fait tout ça (si tu y arrives) expliques nous ce que tu veux.
A+
je parle tres bien le francais mais la je suis en hollande et le clavier n est pas le meme et ne soit pa incredule en fesant senblamt de parler poliment alor soit tu reflechit et tu dit je suis pa dacord ou tu me dit se que tu pense ou soit tu te la ferme. je suis franc je te dit tout ce que je pense
Salut
Puisque tu n'es pas très conciliant et coopératif,voici un pack spécial pour t'aider à mieux comprendre ce qu'a voulu te signifier Casimir007 (qui je te le signale au passage est agent secret à l'ile aux enfants,donc mieux vaut ne pas trop le provoquer...).Voici donc le Spécial Sniping Amir Pack :
Tout d'abord,le respect de la charte de CCM.
Un peu d'aide pour réussir à appliquer ladite charte :
Niveau facile
Niveau moyen
Niveau supérieur (attention il y a du lourd,mais possibilité de se tester grace à des exercices)
Voyons maintenant les problèmes techniques :
Pense à changer de clavier,cela t'évitera bien des déboires.
Pense également à faire un scan,tu en as bien besoin.
Pour finir,ici tu es au forum Cinéma/Télé,et non pas chez Mireille Dumas,donc tout ceci est légèrement hors propos.
Merci de ta compréhension.
Puisque tu n'es pas très conciliant et coopératif,voici un pack spécial pour t'aider à mieux comprendre ce qu'a voulu te signifier Casimir007 (qui je te le signale au passage est agent secret à l'ile aux enfants,donc mieux vaut ne pas trop le provoquer...).Voici donc le Spécial Sniping Amir Pack :
Tout d'abord,le respect de la charte de CCM.
Un peu d'aide pour réussir à appliquer ladite charte :
Niveau facile
Niveau moyen
Niveau supérieur (attention il y a du lourd,mais possibilité de se tester grace à des exercices)
Voyons maintenant les problèmes techniques :
Pense à changer de clavier,cela t'évitera bien des déboires.
Pense également à faire un scan,tu en as bien besoin.
Pour finir,ici tu es au forum Cinéma/Télé,et non pas chez Mireille Dumas,donc tout ceci est légèrement hors propos.
Merci de ta compréhension.
vous dite nimporte quoi et je men fou que sa soit un agent secret ou chepa koi l etre humain se presentera egaux devant dieu et de 2 je suis cooperatif mais ce qu il ma dit ma vexer alor que j ai rien dit de travers et de 3 ne rester pas egaree aler voir pkoi vous vivez vous croyer etre cree pour prendre du plaizir ou satisfaire son desir ou vivre par raport a c est semtiment alor vous vou trompez un jour la verite viendra ne soyer pas surpris car je vous aurais averti satan a aveugle l etre humain a un point que meme sont coeur est dur comme de la pierre mais apres tout noublier pas que chaque chose meurt et je vous conseil vivement de croire a la vie apres la mort ne croyer pas que c un repot eternel que dieu vous guide vers le droit chemin je vous parle de sa parce que c la seul chose qui est utile tout ce que vous dites dans la journee et inutile et noublier pas que vous allez pas vivre deux fois chaque sec passer et perdu sera compter
Ecoute,je te le dis de suite,je ne sais pas ce que tu racontes,car rien que de le voir,je n'ai pas eu envie de lire ton post.
Mets des virgules,des majuscules,et aère le tout,après on verra.
Ah,et puis lis aussi ce qui t'es adressé plus haut,car ne t'ayant pas lu,je ne sais pas si tu l'as fait ou non (au cas ou,il faut bien cliquer sur les mots en bleu.Tous.).
Va,tu as du pain sur la planche !
Mets des virgules,des majuscules,et aère le tout,après on verra.
Ah,et puis lis aussi ce qui t'es adressé plus haut,car ne t'ayant pas lu,je ne sais pas si tu l'as fait ou non (au cas ou,il faut bien cliquer sur les mots en bleu.Tous.).
Va,tu as du pain sur la planche !
je te le redis parce que tu ma l air inatentivf le clavier est bizare il n est pas comme le votre en france et si tu veut savoir j 4langue dans ma tete sa serai bien de faire pareil pour vous je rigolerait bien si l un dentre vous parler hollandais ... bref et ce que j ai dit est vrai c satan qui ta aveugle pour que tu medite pas sur se que je t dit comme jter dit tu est egare mais se qui me tourmante le plus c que tu cherche meme pas a savoir sa vien a toi et tu refuse mais tu regretera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bref et ce que j ai dit est vrai c satan qui ta aveugle pour que tu medite pas sur se que je t dit comme jter dit tu est egare mais se qui me tourmante le plus c que tu cherche meme pas a savoir sa vien a toi et tu refuse mais tu regretera
Qu'est ce qui faut pas lire...
Qu'est ce qui faut pas lire...
Mortel ! J'avais meme pas lu,comme j'essaie de l'expliquer au monsieur depuis tout à l'heure ! Mais comme tu as pris un extrait,c'est déjà plus facile.
Oh la la Sylar,tu crois qu'il va m'arriver quelque chose ?
Satan m'a-t-il déjà détourné du droit chemin ? (bien possible tu me diras,je me suis récemment acoquiné avec MEPHISTO69 pour faire plier Saint Sacabouffe-le-tout-puissant sous nos assauts répétés...)
Dieu de miséricorde ! Pardonne mes péchés !
Oh la la Sylar,tu crois qu'il va m'arriver quelque chose ?
Satan m'a-t-il déjà détourné du droit chemin ? (bien possible tu me diras,je me suis récemment acoquiné avec MEPHISTO69 pour faire plier Saint Sacabouffe-le-tout-puissant sous nos assauts répétés...)
Dieu de miséricorde ! Pardonne mes péchés !
Satan m'a-t-il déjà détourné du droit chemin ?
Non voyons, Satan aurait trop peur de ton humour diabolique pour oser te corrompre. Un Peter Smith c'est indécrottable du droit chemin... enfin "droit chemin", "droit chemin", on dira que t'es au milieu ! Entre le côté obscur de la force et du côté des gentils. Un peu le yin et le yang à toi tout seul.
Non voyons, Satan aurait trop peur de ton humour diabolique pour oser te corrompre. Un Peter Smith c'est indécrottable du droit chemin... enfin "droit chemin", "droit chemin", on dira que t'es au milieu ! Entre le côté obscur de la force et du côté des gentils. Un peu le yin et le yang à toi tout seul.