Aprés formatge soucis de pare feu
Résolu
sweetsid
Messages postés
193
Statut
Membre
-
sweetsid Messages postés 193 Statut Membre -
sweetsid Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai formater mon pc portable acer 5920G hier soir et depuis à chaque démarrage je doit réactiver le pare feu qui se désactive à priori sans raison. Cela commence à me m'enbeter sérieusement comment puis je résoudre mon soucis?
merçi d'avance pour vos conseils!
voilà j'ai formater mon pc portable acer 5920G hier soir et depuis à chaque démarrage je doit réactiver le pare feu qui se désactive à priori sans raison. Cela commence à me m'enbeter sérieusement comment puis je résoudre mon soucis?
merçi d'avance pour vos conseils!
A voir également:
- Aprés formatge soucis de pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail
29 réponses
j'ai redémarrer l'ordi mais comment savoir si zone alarm à démarrer ? il y a pas d'icone et lorsque je clique dessus dans le menu démarrer c sans réaction
je me suis trompé dans l'ordre. normalement il demande si vous voulez démarer le service vous cochez oui il vous annonce qu'il faut redémarer et ensuite analyse votre configuration.si vous n'aver pas redémaré.peut étre le faire et ensuite tentrr de le démarer manuellement.pour voir quesque ça fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il a démaré il y a un z près de l'orloge. et il est possible de trouver l'icone dans c: program files, zone alarm. quand vous avez téléchargé zone alarm,il vous a demandé si vous utilisez xp ou vista?
oui il m'a demander si j'utilisais vista ou pas et je l'ai déjà réinstaler 3 fois ça marche toujours pas