Aprés formatge soucis de pare feu

Résolu
sweetsid Messages postés 193 Statut Membre -  
sweetsid Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai formater mon pc portable acer 5920G hier soir et depuis à chaque démarrage je doit réactiver le pare feu qui se désactive à priori sans raison. Cela commence à me m'enbeter sérieusement comment puis je résoudre mon soucis?
merçi d'avance pour vos conseils!

29 réponses

sweetsid Messages postés 193 Statut Membre 6

j'ai redémarrer l'ordi mais comment savoir si zone alarm à démarrer ? il y a pas d'icone et lorsque je clique dessus dans le menu démarrer c sans réaction
0
fabule

je me suis trompé dans l'ordre. normalement il demande si vous voulez démarer le service vous cochez oui il vous annonce qu'il faut redémarer et ensuite analyse votre configuration.si vous n'aver pas redémaré.peut étre le faire et ensuite tentrr de le démarer manuellement.pour voir quesque ça fait.
0

c fait mais il ne veut pas se lancer
0
heuchuitoumoche

ces dans l onglet demarage a coter de services qui m interesse :)
0

tout est coché dan l'ongler démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabule

si il a démaré il y a un z près de l'orloge. et il est possible de trouver l'icone dans c: program files, zone alarm. quand vous avez téléchargé zone alarm,il vous a demandé si vous utilisez xp ou vista?
0
fabule

peut ètre essayer de le réinstaller.ca peut faire une différence
0

oui il m'a demander si j'utilisais vista ou pas et je l'ai déjà réinstaler 3 fois ça marche toujours pas
0
fabule

avez vous choisi l'option installer ou télecharger uniquement zone alarm.un ami a eu un peu de dificuleté a le télécharger il y a quelques semaines la connection était tres lente.ilserait mieux de télécharger que d'installer directement avec une mauvaise connection ou bas débit du a leur serveur.
0

ok
0