Ecran noir en refermant mon portable
yipp-ie
Messages postés
495
Statut
Membre
-
alexlap95 Messages postés 53 Statut Membre -
alexlap95 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait maintenant environ une semaine.
Lorsque je referme l'écran de mon ordinateur portable (DELL VOSTRO 1500), même partiellement, l'écran devient noir. Je pense pas qu'il se mette en veille... il doit y avoir un dysfonctionnement plutôt... J'ai juste a le rouvrir (ou le fermer un peu plus) pour que l'écran réapparaisse...
C'est rien de gênant, mais ça veut ptetre dire quelque chose ... nan ?
Un problème de pilote ? ou carrément un problème venant de l'écran.
Merci de m'éclairer... d'avance.
Yippie
Ca fait maintenant environ une semaine.
Lorsque je referme l'écran de mon ordinateur portable (DELL VOSTRO 1500), même partiellement, l'écran devient noir. Je pense pas qu'il se mette en veille... il doit y avoir un dysfonctionnement plutôt... J'ai juste a le rouvrir (ou le fermer un peu plus) pour que l'écran réapparaisse...
C'est rien de gênant, mais ça veut ptetre dire quelque chose ... nan ?
Un problème de pilote ? ou carrément un problème venant de l'écran.
Merci de m'éclairer... d'avance.
Yippie
A voir également:
- Ecran noir en refermant mon portable
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
C'est seulement depuis peu que j'ai ca .... Qu'est ce que t'appel "Multifonctionnement de la batterie auxilliere"?
Comment y remédier ?
Merci
Comment y remédier ?
Merci
bon ca ca peut etre plus difficile il faut que tu installe daemon tool et que tu aille dans la section multifonctionnement
tu clique la dessus ca va t'amener dans un site sécurisé par la nasa et tu doit infiltrer de l'intérieur par le disfonctionnement numérique de ton ordi apres tu charge la batterie a max et tu t'achete une carte video brisée et tu la met et apres ca va marcher :)
tu clique la dessus ca va t'amener dans un site sécurisé par la nasa et tu doit infiltrer de l'intérieur par le disfonctionnement numérique de ton ordi apres tu charge la batterie a max et tu t'achete une carte video brisée et tu la met et apres ca va marcher :)