NUMERICABLE et GRAVEUR DVD
genoyer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
genoyer -
genoyer -
Bonjour les Internautes.
Je viens de m'abonner à Numéricable, option Cablebox HD.
Horreur !!! impossible d'enregistrer sur mon enregistreur/graveur DVD 1 chaîne Numéricable et regarder une autre chaîne Numéricable. Seule possibilité: enregistrer sur le disque dur de la cablebox HD.
Quid du gravage de l'enregistrement que l'on a fait ?????
Qlqu'un sait-il si l'on peut transférer l'enregistrement de la cablebox sur un enregistreur/graveur DVD ? Et la méthode bien sûr.
D'avance merci. ( Question subsidiaire: est ce pareil chez les autres opérateurs TV ?)
P.S.
Franchement je suis déçu par le matériel Numéricable. A quoi çà sert alors d'avoir Numéricable si on ne peut plus conserver d'enregistrement sur DVD. Sauf, comme préconise l'opérateur enregistrer numéricable en direct et regarder les chaînes analogiques ( sans rires, c'est ce qu'ils disent !!!! = foutu matériel et câble opérateur ).
Je viens de m'abonner à Numéricable, option Cablebox HD.
Horreur !!! impossible d'enregistrer sur mon enregistreur/graveur DVD 1 chaîne Numéricable et regarder une autre chaîne Numéricable. Seule possibilité: enregistrer sur le disque dur de la cablebox HD.
Quid du gravage de l'enregistrement que l'on a fait ?????
Qlqu'un sait-il si l'on peut transférer l'enregistrement de la cablebox sur un enregistreur/graveur DVD ? Et la méthode bien sûr.
D'avance merci. ( Question subsidiaire: est ce pareil chez les autres opérateurs TV ?)
P.S.
Franchement je suis déçu par le matériel Numéricable. A quoi çà sert alors d'avoir Numéricable si on ne peut plus conserver d'enregistrement sur DVD. Sauf, comme préconise l'opérateur enregistrer numéricable en direct et regarder les chaînes analogiques ( sans rires, c'est ce qu'ils disent !!!! = foutu matériel et câble opérateur ).
A voir également:
- Enregistreur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
J'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi je suis sur mac Leopard. As-tu eu des réponses ?
Non, pas de réponse. Mais j'ai partielement résolu la question (de façon batarde, mais peut-on faire mieux avec Numéricable).
En fait, j'enregistre sur le dsk dur du décodeur, puis je copie du décodeur vers mon enregistreur.
En fait, j'enregistre sur le dsk dur du décodeur, puis je copie du décodeur vers mon enregistreur.
Merci pour ta réponse. Comment fais-tu pour copier de ton disque dur numéricable sur ton enregistreur ? Tu as un archos ? Quel enregistreur as-tu et comment sauvegarde-tu tes fichiers copiés ?
Simplement en reliant le decodeur à l'enregistreur par peritel. Je démarre la lecture sur le décodeur comme pour voir le film puis je démarre l'enregistrement immédiat sur l'enregistreur. Mon enregisteur est un SONY. A part la manip. je pense que le plus difficile est de trouver le bon branchement ( non indiqué par la doc. numéricable). Bon courage.