Historique de navigation

Fermé
contesse.s Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 30 août 2008 à 16:44
 contesse.s - 30 août 2008 à 17:04
Bonjour,
j'aimerai savoir comment ne plus avoir de déroulement d'historique des sites visités lorsque l'on utilise les flèches précédente en haut de la barre. je sais effacer les historiques mais peut-on éviter de faire à chaque fois la ma

également comment ne plus avoir de suggestion dès que l'on fait une recherche google, dans mes préférences j'ai bien décoché la case et enregistré mais dès que je reviens sur google et fais une nouvelle recherche j'ai à nouveau des suggestions
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

normal c google qui a etablie sa c une sorte de mise a jour c pas un historique c simplement une sorte de maj ke google a etablie
0
tu pe pa l enlever
0
aiguider Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 16:50
Salut, je viens d'avoir le même problème mais je l'ai résolu grâce à nos amis sur ce même forum, la réponse c'est ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 951564 supprimer historique saisie 1 2 automatique
0
resalut
donc avec les flèches précédentes on ne peut pas éviter d'avoir un historique de navigation
mais pour éviter d'avoir les suggestions dans la recherche google on fait comment
0