A voir également:
- Pb connection portable live box
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail connection - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
BeFacmoi
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
175
30 août 2008 à 16:45
30 août 2008 à 16:45
As tu bien pensé à mettre ta livebox en mode association afin qu'elle accepte les nouveau périphériques ??
BeFacmoi
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
175
30 août 2008 à 16:50
30 août 2008 à 16:50
Il faudrait que tu essaye en rajoutant dans ta livebox, section "Réseau sans fil", dans la partie "Paramétrage du réseau sans fil", l'adresse MAC de la carte WiFi de ton ordinateur.
Pour connaitre l'adresse MAC d'une carte réseau => Exécuter > CMD > IPCONFIG /ALL
En rentrant cette adresse manuellement dans la configuration de la livebox, il y'a de fortes chances que ca fonctionne ainsi.
Pour connaitre l'adresse MAC d'une carte réseau => Exécuter > CMD > IPCONFIG /ALL
En rentrant cette adresse manuellement dans la configuration de la livebox, il y'a de fortes chances que ca fonctionne ainsi.
section "Réseau sans fil", dans la partie "Paramétrage du réseau sans fil" : je trouve ces rubriques ou stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BeFacmoi
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
175
30 août 2008 à 18:47
30 août 2008 à 18:47
A partir d'un pc qui est connecté a la livebox avec internet, lance une page web : Http://192.168.1.1
login : admin
mdp : admin
Ensuite suivant la marque de la livebox, y'a les Sagem et les Inventel, perso je préfères les Sagem mais bon.
Ensuite tu dois chercher la section Réseau sans fil.
login : admin
mdp : admin
Ensuite suivant la marque de la livebox, y'a les Sagem et les Inventel, perso je préfères les Sagem mais bon.
Ensuite tu dois chercher la section Réseau sans fil.