Prblème avec le jeu Super Princess Peach
Une Personne
-
zabounette -
zabounette -
Bonjour,
Je suis bloquer au niveau du Manoir Hantée(3-3) dans Super Princess Peach
Il y a une lumière qui m'empeche d'aller sur une autre plate-forme car mon pouvoir Joie est bloquer par des sortes de petits nuages. Que faut-il faire pour que je rejoinds l'autre plate-forme?
Je vous remercie d'avance.
Je suis bloquer au niveau du Manoir Hantée(3-3) dans Super Princess Peach
Il y a une lumière qui m'empeche d'aller sur une autre plate-forme car mon pouvoir Joie est bloquer par des sortes de petits nuages. Que faut-il faire pour que je rejoinds l'autre plate-forme?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Prblème avec le jeu Super Princess Peach
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
salut,pour le niveau 3-3,il faut que le fantome géant s'endorme sous la lumière et tu pourras monter dessus!
de toute façon moi je m'en fou parce que j'ai le jeux super princess peach mais je l'ai vendue et il était trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop tropt trop trop trop trop trop trop simple simple simples simple simples simples simples simples simples
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu sort le fantôme de la cage et quand vous arriver au lumieres tu montes sur le fantome
Ouvre la cage pour faire sortir le fantôme puis attire le vers la lumiere avec les boules qui te gènent sans le regarder puis arriver à la lumiere attire le dedans et regarde le,il sera mort ensuite saute sur lui pour arriver vers le tuyau et rentre dedans ,bonne chance pour la suite!!!