Pilote carte graphique nvidia

karim -  
 karim -
Bonjour,
jai un probleme jai une carte graphique nvidia geforce 8400 sous vista le truc c k jai reinstaller xp sur le pc tous les autres pilotes g reussit a les installer sauf la carte graphique
si vous pouvait m aider
MERCI
A voir également:

9 réponses

flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 985

ici:

https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html

0
Utilisateur anonyme

https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html
0
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

2 fois vallent meiux qu'une .... ;-))

0
besma84 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour moi ossi g un soucis pour lire les jeux le jeux se met en marche et tous kan sa ve commencer il se bloke car kan je suis sur internet je descend ma page elle met du temps a descendre sa fais un trait sur lecran apres sa change de page
0
Utilisateur anonyme

donne le nom de ta carte graphique

télécharge everest et fait un rapport

+
0
besma84 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment je fais pour savoir c koi ma carte graphique
0
Utilisateur anonyme

d'ou la présence de la 2ème phrase
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
besma84 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa sert a koi sa
0
Utilisateur anonyme

"savoir c koi ma carte graphique"
0

g un dell xps
0
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

houlà !
, moi je te laisse t'en occuper...

0
Utilisateur anonyme

"savoir c koi ma carte graphique"
0

svp aidez moi
0
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > besma84 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as homis de préciser qu'il s'agit d'un PC portable, et tu "troll" pas mal de discussion un peu partout, alors s'il te plais, passe une discussion spécifique à ton problème !

0
Utilisateur anonyme > besma84 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donne le model EXACT
0
besma84 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

DELL XPS PC PORTABLES M170
0
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > besma84 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, et les réponses t'on déjà été donné là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8159843 alimentation carte graphique son memoir

Mais il est possible que les jeux que tu veux exécuter sont trop costaud pour le chips graphique, de quels jeux s'agit--il ?

0
Utilisateur anonyme

k
0
karim

merci flo et laurent
0