Problèeme avec mon routeur
David-Luc
-
toph Messages postés 191 Statut Membre -
toph Messages postés 191 Statut Membre -
Problèeme avec mes ports
Bonjour,
J'ai un routeur linksys et j'aimerais savoir comment ouvrir les ports du routeur car, mon port 80 n'est pas ouvert et j'en ai besoin pour mon serveur ques j'ain installé. Avec mon routeur j'avais LogViewer et le CD. Sur le CD il avait seulement LogViewer mais juste sa. Ya tu un truc pour ouvrir des ports sans utiliser LogViewer mais si on peut pas. Ex : dans le panel de Windows XP. A en penssant j'ai Windows XP Edition Familiales
Bonjour,
J'ai un routeur linksys et j'aimerais savoir comment ouvrir les ports du routeur car, mon port 80 n'est pas ouvert et j'en ai besoin pour mon serveur ques j'ain installé. Avec mon routeur j'avais LogViewer et le CD. Sur le CD il avait seulement LogViewer mais juste sa. Ya tu un truc pour ouvrir des ports sans utiliser LogViewer mais si on peut pas. Ex : dans le panel de Windows XP. A en penssant j'ai Windows XP Edition Familiales
A voir également:
- Problèeme avec mon routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Salut,
1) Check la config que tu recois de ton routeur : sous DOS : ipconfig /all
2) établi une connection telnet sur ton routeur avec l'adresse de ta gateway, sous DOS : telnet IP_GATEWAY
3) S'il te demande un user, essaies : admin
4) tapes : ? sous ta connection telnet, ça te donnera les commandes disponibles de ton routeur... et là, faudra chercher un peu ;-)
Bonne chance,
-==@ Tessaï @==-
1) Check la config que tu recois de ton routeur : sous DOS : ipconfig /all
2) établi une connection telnet sur ton routeur avec l'adresse de ta gateway, sous DOS : telnet IP_GATEWAY
3) S'il te demande un user, essaies : admin
4) tapes : ? sous ta connection telnet, ça te donnera les commandes disponibles de ton routeur... et là, faudra chercher un peu ;-)
Bonne chance,
-==@ Tessaï @==-