Prb avec déconnexion Sagem F@st 800

Barbuslex -  
kwanice Messages postés 227 Statut Membre -
Salut,

J'ai une connexion Free ADSL avec un Modem Sagem F@st 800 et celui ci ce déconnecte tout seul après une dizaines de minutes de connexion et impossible de relancer la connexion à part en le débranchant et en le rebranchant. La synchronisation par la suite est aussi très longue (5 à 15min).

Aidez moi, c'est la première fois depuis 1 ans de connexion que cela me le fait.

Voici ma config : P4, 192MoSDRAM, 1.7Ghz, Intel, MSI

Merci d'avance.
Barbuslex.
A voir également:

4 réponses

kwanice Messages postés 227 Statut Membre 18

hum bizarre je suis chez free et no pb..
tu es en dégroupé ou pas?
tu as mis à jour le driver de ton modem? va voir sur le site de free pr la mise à jour
tu as pas viré le filtre sur ta prise ou un truc dans le genre?
a+

Ancien webmaster de ... 
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
0
Barbuslex

Non je suis en 1024 K donc non dégroupé.
J'ai télécharger la version 3.7 du kit de connexion Free (la dernière version). Par contre pour ce qui est du filtre je n'est rien touché mais par contre j'ai mon telephone qui ne sonne qu'une seule fois quand on m'appel donc peut être que cela peut venir du filtre. Je vé aller voir.
0
calimero31

salut moi aussi, j'ai des déconnexion intempestives avec le fast 800, mais je suis chez le 9. j'avais wanadoo avant avec le meme modem, et pareil, des déconnexions. je pense que ca vient du modem, drivers peut-être. mais à mon avis rien à voir avec ton FAI. essayons les mises à jour. on sait jamais
0
kwanice Messages postés 227 Statut Membre 18

preuve que le fai y ait pr rien..
perso chez free meme avant le dégroupage j'avais trés rarement des déconnexion
de tte facon ct gérer avec adsl autoconnect trés trés bon utilitaire de connexion
a+

Ancien webmaster de ... 
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
0