Quelle carte graphique?
Aurorou
Messages postés
63
Statut
Membre
-
kwanice Messages postés 227 Statut Membre -
kwanice Messages postés 227 Statut Membre -
bonsoir à tous,
je suis en cours de montage d'une UC avec carte mère Asrock K7S8X, 256 mèmoire(512 à venir), AMD XP2600, HDD 80 GO, que me conseillez vous comme carte graphique prix moyen) enfin quelque chose de correct,( peut être qu'éventuellement quelqu'un en aurait-il une à me vendre), pourquoi pas. Merci pour votre collaboration et aide si précieuse depuis que j'ai connu ce site... Bon surf à tous...
je suis en cours de montage d'une UC avec carte mère Asrock K7S8X, 256 mèmoire(512 à venir), AMD XP2600, HDD 80 GO, que me conseillez vous comme carte graphique prix moyen) enfin quelque chose de correct,( peut être qu'éventuellement quelqu'un en aurait-il une à me vendre), pourquoi pas. Merci pour votre collaboration et aide si précieuse depuis que j'ai connu ce site... Bon surf à tous...
A voir également:
- Quelle carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
bah si tu veux un conseil..
fo nous dire ce que tu veux faire avec ta carte...
jeux?
vidéo?
bureautique?
a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
fo nous dire ce que tu veux faire avec ta carte...
jeux?
vidéo?
bureautique?
a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
Bonjour à tous et Merci pour réponse
Je voudrai faire de la lecture DVD quelques jeux pour la gamine et un peu de bureautique... Merci pour les conseils..
Je voudrai faire de la lecture DVD quelques jeux pour la gamine et un peu de bureautique... Merci pour les conseils..
Bon après-midi à tous..
Quelqu'un aurait il une idée suite à ma demande de conseil carte graphique?? Merci pour votre aide...
Quelqu'un aurait il une idée suite à ma demande de conseil carte graphique?? Merci pour votre aide...