Pb a la reinstallation de XP

Carteris -  
 Carteris -
salut à tous !

je viens de réinstallé XP après un formatage , et là j'ai un énooooooooooorme pb c'est que j'ai installé tout ce que j'avais ( c'est-à-dire ma carte graphique ATI et la carte mère ) et j'ai pas de son mon modem ne marche pas !! donc j'aimerais savoir ce qu'il faut télécharger car j'ai déjà essayer des pilotes AC3 pour le son mais ca donnait rien ... voila !

merci!

Carteris
A voir également:

5 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Effectivement il faut que tu installes les bons drivers pour ta carte son et ton modem ... va sur les sites des constructeurs ou utilise les drivers fournis avec le matériel

Bertrand
0
Carteris

ok merci mais comment je fais pour avoir les bons drivers ?? ya un site spécial pour ca ?? parce ke moi j'ai téléchargé des trucs sur telecharger.com mais rien ne marchait !
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

télécharge "aida32" ou "everest" pour connaître la référence de ton matériel sinon tu ne trouveras jamais les bons drivers à installer. Ensuite avec la réf tu peux rechercher le driver sur le site du fabriquant ou sur http://www.touslesdrivers.com/ par exemple...

Bertrand
0
GuyDu26200

Bonjour,
Comme dit Bébert55 ... les drivers fournis avec ton PC? Après l'avoir mis dans le lecteur, tu devrait voir un ensemble de proposition comme les drivers. Tu les installes et réponds simplement aux questions, ton PC redémarrera à chaque fois afin de "voir" tes périfs.
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carteris

okkkkkkk bah merci enormément parce ke la ca remarche g dl aida et ca ma indiké ke javé la carte son AC97 de ché ... je em souvien pu ! mé bon le principal c ke tou remarche donc un grd merci a vou !
a+
0