Mot de passe
lecoatch
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonsoir à toutes et à tous , j'ai un petit probleme pas grave du tout mais tres embetant , voila j'ai windows xp familial j'ai installè un modem olitec usb adsl ,j'ai rentrè tous les parametres de connection (nom d'utilisateur + mot de passe) j'ai cochè la case retenir le mot de passe, mais a chaque remise en route xp ne retiens rien et il faut à chaque fois remettre les parametres , si quelqu'un a une idèe de solution merci d'avance.
4 réponses
-
Bjr !
Alors si j'ai bien compris, il y a une demande nom d'utilisateur & le mot de passe quand tu veux te connecter sur le net, à partir de la fenêtre du fournisseur d'accès à internet ...
Il faudrait préciser quel est le fournisseur pour que des personnes client chez le même fournisseur puisse t'aider, sinon, une solution plutôt générique consisterai à désinstaller & réinstaller la connexion internet, soit avec l'outil "remote" donné avec l'installation, soit à partir du panneau de configuration & ajout/suppression de programmes ( personnellement je trouve que les désinstallation sont meilleur avec la 2èm solution ) ...
Ce qui devrait régler le problème ( j'avais un problème du même genre pour ma messagerie que j'ai régler comme ça :-/ )
En espérant t'avoir aider; salut -
Bonjour.
Cela peut arriver si tu installes certains programmes qui te permettent de sécuriser ton ordinateur.
As-tu créer plusieurs sessions ? Si oui, dois-tu taper ton login ou bien sont-ils afficher à l'écran ?
Cordialement.
Guilhem. -
bonsoir , avant tout merci à vous deux d'avoir repondu , mon fai est tiscali j'ai essayè plusieurs fois de desinstaller et reinstaller la connexion internet (par panneau de configuration) il n'y a qu'une session sur mon ordi , pour la securitè il y a norton system works 2003 , le probleme est toujours là pour l'instant. a+ j'espere.
-
Bonjour,
J'ai mis un mot de passe pour chaque démarrage du PC mais le problème c'est que en faisant annuler (au lieu de taper le mot de passe) on arrive quand même à ouvrir et avoir accès à mon travail. Quelles sont les démarches à faire pour avoir accès qu'avec le mot de passe.
Je vous remercie d'avance.
Leïla-
salut Leila,
Si tu parles d'un mot de passe mis en place au niveau du bios, celui que tu as mis protégerait alors l'accès au set up du bios.
Il y en a un autre qui, lui, protège l'amorçage et celui-là, tu ne l'as pas activé.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
-