Mot de passe

lecoatch Messages postés 11 Statut Membre -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonsoir à toutes et à tous , j'ai un petit probleme pas grave du tout mais tres embetant , voila j'ai windows xp familial j'ai installè un modem olitec usb adsl ,j'ai rentrè tous les parametres de connection (nom d'utilisateur + mot de passe) j'ai cochè la case retenir le mot de passe, mais a chaque remise en route xp ne retiens rien et il faut à chaque fois remettre les parametres , si quelqu'un a une idèe de solution merci d'avance.

4 réponses

dieudivin Messages postés 179 Statut Membre 24

Bjr !
Alors si j'ai bien compris, il y a une demande nom d'utilisateur & le mot de passe quand tu veux te connecter sur le net, à partir de la fenêtre du fournisseur d'accès à internet ...
Il faudrait préciser quel est le fournisseur pour que des personnes client chez le même fournisseur puisse t'aider, sinon, une solution plutôt générique consisterai à désinstaller & réinstaller la connexion internet, soit avec l'outil "remote" donné avec l'installation, soit à partir du panneau de configuration & ajout/suppression de programmes ( personnellement je trouve que les désinstallation sont meilleur avec la 2èm solution ) ...
Ce qui devrait régler le problème ( j'avais un problème du même genre pour ma messagerie que j'ai régler comme ça :-/ )
En espérant t'avoir aider; salut
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17

Bonjour.
Cela peut arriver si tu installes certains programmes qui te permettent de sécuriser ton ordinateur.
As-tu créer plusieurs sessions ? Si oui, dois-tu taper ton login ou bien sont-ils afficher à l'écran ?
Cordialement.
Guilhem.
0
lecoatch Messages postés 11 Statut Membre

bonsoir , avant tout merci à vous deux d'avoir repondu , mon fai est tiscali j'ai essayè plusieurs fois de desinstaller et reinstaller la connexion internet (par panneau de configuration) il n'y a qu'une session sur mon ordi , pour la securitè il y a norton system works 2003 , le probleme est toujours là pour l'instant. a+ j'espere.
0
Leïla

Bonjour,
J'ai mis un mot de passe pour chaque démarrage du PC mais le problème c'est que en faisant annuler (au lieu de taper le mot de passe) on arrive quand même à ouvrir et avoir accès à mon travail. Quelles sont les démarches à faire pour avoir accès qu'avec le mot de passe.
Je vous remercie d'avance.
Leïla
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Leila,
Si tu parles d'un mot de passe mis en place au niveau du bios, celui que tu as mis protégerait alors l'accès au set up du bios.
Il y en a un autre qui, lui, protège l'amorçage et celui-là, tu ne l'as pas activé.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0