Désinscription!
kabouya
-
olivier -
olivier -
Bonjour, voilà je débarque sur ce forum et je voudrais savoir si l'on peut toujours se connecter en chine ou au japon gratuitement en bénéficiant de toutes les options de meetic. J'aimerais aussi savoir comment faire pour se désincrire: je me suis inscrit sur un soit disant meetic gratuit ou l'on peut voir les profils sans jamais pouvoir rien faire,un vrai foutage de gueule et en faite ce qui m'inquiète c'est de ne pas pouvoir me désinscrire de ce truc et ne plus pouvoir me réinscrire de nouveau du faite que mon adresse émail est déja utilisée dans ma précédente inscription .Je m'étais inscrit sous mon adresse hotmail. Pensez vous que je pourrais m'inscrire avec mon adresse opérateur et dans ce cas y aurait il des inconvénient à etre joint par tous?
Dernière question: je voulais savoir si les inscriptions à des meetics moins chers (pologne,portugal...) était aussi satisfaisante que le meetic français. Merci.
Dernière question: je voulais savoir si les inscriptions à des meetics moins chers (pologne,portugal...) était aussi satisfaisante que le meetic français. Merci.