Un virus très résistant
Djodjo
-
djodjo -
djodjo -
Bonjour,
ça fait presque un mois que je n'arrivais pas à se débarrasser d'un virus qui réside en permanence dans mon disque amovible.
Le pire c'est qu'il altère et rend inexpoltable tous les fichiers qui se trouve dans le disque, que ce soit fichier Word, excel, JPEG, etc... et fait multiplier parfois certains fichiers et dossiers.
Sur le disque, le virus se repère sous le nom d'un fichier CFCMON.EXE et d'un autre fichier autorun.inf
Des manœuvres ont été affectées depuis l'utilisation des antivirus jusqu'au formatage même du disque, mais en vain, la bête résiste à toutes actions et ne cesse d'y revenir. Impossible de l'arrêter, il est toujours là et prêt à ne pas se laisser prendre par quoi que ce soit.
C'est vraiment agaçant.
Quelqu'un peut me venir en aide ? Que pouvez vous me conseiller ?
Merci
ça fait presque un mois que je n'arrivais pas à se débarrasser d'un virus qui réside en permanence dans mon disque amovible.
Le pire c'est qu'il altère et rend inexpoltable tous les fichiers qui se trouve dans le disque, que ce soit fichier Word, excel, JPEG, etc... et fait multiplier parfois certains fichiers et dossiers.
Sur le disque, le virus se repère sous le nom d'un fichier CFCMON.EXE et d'un autre fichier autorun.inf
Des manœuvres ont été affectées depuis l'utilisation des antivirus jusqu'au formatage même du disque, mais en vain, la bête résiste à toutes actions et ne cesse d'y revenir. Impossible de l'arrêter, il est toujours là et prêt à ne pas se laisser prendre par quoi que ce soit.
C'est vraiment agaçant.
Quelqu'un peut me venir en aide ? Que pouvez vous me conseiller ?
Merci
A voir également:
- Un virus très résistant
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
le virus original est dans votre PC et chaque fois que vous connectez le disque amovible le virus fait une copie dans ce disque (meme avec un flash).
chercher infos comment supp le virus "CFCMON.exe".
chercher infos comment supp le virus "CFCMON.exe".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question