Problème de droits administrateurs sous Vista
Résolu
marie
-
marie -
marie -
Bonjour, venant d'acheter un Pc Portable sous Windows Vista, je rencontre un probleme en instalant un antivirus gratuit "Vista", lors de l'éxecution de celui-ci, il m'est demander des droits administrateurs ->domaine, nom utilisateur, mot de passe
où pui-je les trouver et comment resoudre ce problème???????
je suis débutante en informatique.
Merci
où pui-je les trouver et comment resoudre ce problème???????
je suis débutante en informatique.
Merci
A voir également:
- Problème de droits administrateurs sous Vista
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photo libre de droits - Guide
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
1) Est-tu sure d'être administrateur sur ton pc ? (si tu est la seule à l'utiliser, alors oui)
2) Vista à une double protection : même en étant administrateur, on n'a pas tous les droits. Essaye de faire un clic droit sur le programme l'installation de l'antivirus puis de cliquer sur "Exécuter en tant qu'administrateur". Si on te redemmande des motes de passe, ce sont ceux de ta session Windows (ceux que tu tapes quand tu allumes ton ordi)
;)
2) Vista à une double protection : même en étant administrateur, on n'a pas tous les droits. Essaye de faire un clic droit sur le programme l'installation de l'antivirus puis de cliquer sur "Exécuter en tant qu'administrateur". Si on te redemmande des motes de passe, ce sont ceux de ta session Windows (ceux que tu tapes quand tu allumes ton ordi)
;)
oui, je suis la seule a l'utiliser.
mais quand je fais clic droit je n'est pas "exécuter en tant qu'administrateur"
et j'ai essayer de mettre les mot de passe de ma cession Windows mais cela ne marche pas!!!
mais quand je fais clic droit je n'est pas "exécuter en tant qu'administrateur"
et j'ai essayer de mettre les mot de passe de ma cession Windows mais cela ne marche pas!!!
Bonjour,
Je suppose que tu veux parler d'avast et pas de vista. Tu vas dans panneau de configuration et tu clique sur compte utilisateur, et là tu trouvera tout ce que tu veux, si ti n'as pas mis un mot de passe, en principe il n'y a rien.
A+
Je suppose que tu veux parler d'avast et pas de vista. Tu vas dans panneau de configuration et tu clique sur compte utilisateur, et là tu trouvera tout ce que tu veux, si ti n'as pas mis un mot de passe, en principe il n'y a rien.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question