Comment mélanger les addons des sims 2?s.v.p
bax94
Messages postés
63
Statut
Membre
-
bax94 Messages postés 63 Statut Membre -
bax94 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
s.v.p aider mon moral est a :zéro!! !!!!!!!!!!! .snif _ snif .
-voila j'ai acheter les sims 2 version dvd( pas avec les les 4 cd )
ps: pas piraté
mais ya 1 semaine en offert ces addons je les aie installer puis alors problème de mise a jour ils m'en dit de antre le cd 4 vue que je l'ai en
dvd je l'ai entrer puis il m'a dit de cliquet sur ok j'ai clique ok puis il m'a dit que l'installation c'est bourré alors il c'est des dés-installer tout seule .
mais a force du temps j'ai piger le truc et quand il me demande le cd je redémarré le pc
mais le vrais problème le voici :
-après installation j'ai vue que les addons était séparer academy de son coté nuit de folie de son coté la bonne affaire de son côté est.....
impossible de les avoir toute mélanger aider moi s.v.p comment les avoir tousse dans la même partie .
merci pour vos réponses et désoler pour les photos d'orthographes c"est a cause de l'heure local 4:56 du mat .
s.v.p aider mon moral est a :zéro!! !!!!!!!!!!! .snif _ snif .
-voila j'ai acheter les sims 2 version dvd( pas avec les les 4 cd )
ps: pas piraté
mais ya 1 semaine en offert ces addons je les aie installer puis alors problème de mise a jour ils m'en dit de antre le cd 4 vue que je l'ai en
dvd je l'ai entrer puis il m'a dit de cliquet sur ok j'ai clique ok puis il m'a dit que l'installation c'est bourré alors il c'est des dés-installer tout seule .
mais a force du temps j'ai piger le truc et quand il me demande le cd je redémarré le pc
mais le vrais problème le voici :
-après installation j'ai vue que les addons était séparer academy de son coté nuit de folie de son coté la bonne affaire de son côté est.....
impossible de les avoir toute mélanger aider moi s.v.p comment les avoir tousse dans la même partie .
merci pour vos réponses et désoler pour les photos d'orthographes c"est a cause de l'heure local 4:56 du mat .
A voir également:
- Comment mélanger les addons des sims 2?s.v.p
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
salut quand tu lances une partie ils sont tous ensemble. quand tu arrives dans le quartier tu as des icones pour installer le centre commrcial, l'université etc... et après tu les as tous dans la meme partie. essayes tu verras
sa vois que ta pas bien lue mon message
j'ai pas fais la mise a jour et mnt chaque expansion et dans son coin si je lance par exemple : animaux & cie
il se lance tout seule aucun autre addon s'affiche avec lui ya pas un logiciel capable de les fusionner en un ou avoir un raccourcie en un addons a tout les addons merci de vos réponses et bonne journée.
j'ai pas fais la mise a jour et mnt chaque expansion et dans son coin si je lance par exemple : animaux & cie
il se lance tout seule aucun autre addon s'affiche avec lui ya pas un logiciel capable de les fusionner en un ou avoir un raccourcie en un addons a tout les addons merci de vos réponses et bonne journée.