Brancher pc sur tele lcd
BABAS1
Messages postés
69
Statut
Membre
-
BABAS1 Messages postés 69 Statut Membre -
BABAS1 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter une tele lcd 82 cm et je souhaiterais relier mon pc a celle-ci.
je possede une sortie hdmi sur mon pc et ma tele .
je possede une sortie (rgb/pc) sur ma tele et une sortie similaire sur mon (il y a un carre blanc comme sigle).
pour info mon pc date du moi de janvier.
j'attend avec impatiente vos reponses .
@+
je viens de m'acheter une tele lcd 82 cm et je souhaiterais relier mon pc a celle-ci.
je possede une sortie (rgb/pc) sur ma tele et une sortie similaire sur mon (il y a un carre blanc comme sigle).
@+
A voir également:
- Brancher pc sur tele lcd
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
rebonjour,
j'ai oublie un mot.
je possede une sortie (rgb/pc) sur ma tele et une sortie similaire sur mon pc (il y a un carre blanc comme sigle).
@+
j'ai oublie un mot.
je possede une sortie (rgb/pc) sur ma tele et une sortie similaire sur mon pc (il y a un carre blanc comme sigle).
@+
bonjour ,
je viens de retrouver des mon bordel un cable s video que j'ai branche directement sur ma tele et mon pc.
mais le probleme est que l'orsque je vais dans ma carte graphique (ati hd 2600pro) il ne trouve pas mon televiseur?
y a t-il une manip que j'aurais oublie de faire?
@+
je viens de retrouver des mon bordel un cable s video que j'ai branche directement sur ma tele et mon pc.
mais le probleme est que l'orsque je vais dans ma carte graphique (ati hd 2600pro) il ne trouve pas mon televiseur?
y a t-il une manip que j'aurais oublie de faire?
@+
Ta carte graphique, elle envoie les infos sur le câble, point. Moniteur ou TV, elle s'en fout. Par contre, est-ce que ta TELE sait que le signal vient de la prise HDMI, DVI, PERITEL, etc... parce que ça, elle peut pas le deviner. Je pense qu'il faut lui préciser la source vidéo.
oui je peux choisir sur ma tele la source et j'ai choisi la source correspondant a la prise s video et il ne se passe rien?
mais avant j'avais un autre pc et lorsque j'allais dans ma carte graphique et que je branchais mon cable sur ma tele celle-ci apparaissait et je pouvais choisir entre tele ou ecran pc.
maintenant la carte graphique ne detecte plus le tele.
pourquoi?
merci pour la reponse.
mais avant j'avais un autre pc et lorsque j'allais dans ma carte graphique et que je branchais mon cable sur ma tele celle-ci apparaissait et je pouvais choisir entre tele ou ecran pc.
maintenant la carte graphique ne detecte plus le tele.
pourquoi?
merci pour la reponse.