GTX260 n'anima pas mon ecran
Duncan
-
Duncan -
Duncan -
Bonjour,
Je me suis fait un pc chez dell un petit quad core et blablabla !!!
J'ai installé ma GTX260 mais elle ne fontionne pas pourtant j'ai changé l'alim pour une corsair 750watt donc le prob ne vien pas de l'alim et avec ma petit ati tout marche a merveille ^^
Donc une fois que j'installe ma GTX 260 le pc s'allume normalement avec le bip etc ... tout est normal sauf qu'il n'y a rien a l'ecran ce qui veut dire que je pense qu'elle demare avec la carte intégrée au lieu de ma GTX260!!
J'aimerai savoir ce qu'il se passe bien que ce sois difficile parce que chez dell ils ne veulent pas dire la référence de la carte graphique c'est "confidentielle" parait il ^^ !!
Je me suis fait un pc chez dell un petit quad core et blablabla !!!
J'ai installé ma GTX260 mais elle ne fontionne pas pourtant j'ai changé l'alim pour une corsair 750watt donc le prob ne vien pas de l'alim et avec ma petit ati tout marche a merveille ^^
Donc une fois que j'installe ma GTX 260 le pc s'allume normalement avec le bip etc ... tout est normal sauf qu'il n'y a rien a l'ecran ce qui veut dire que je pense qu'elle demare avec la carte intégrée au lieu de ma GTX260!!
J'aimerai savoir ce qu'il se passe bien que ce sois difficile parce que chez dell ils ne veulent pas dire la référence de la carte graphique c'est "confidentielle" parait il ^^ !!
A voir également:
- GTX260 n'anima pas mon ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
branche ton écran sur le port VGA de ta carte mère et tu verras si elle démarre sur ce port plutot que la CG.
si t'as une image tu vas dans le bios et tu balances l'affichage sur le pci-e.
si t'as une image tu vas dans le bios et tu balances l'affichage sur le pci-e.
Un jour, j'ai eu ce problème : j'ai constaté qu'il fallait éteindre et débrancher mon écran +/-2mn ( 220v + cable PC) et après tout est repartit. ..comme si mon écran avait été "configuré" par la 1ère carte graphique et avait conservé cette config pour la GTX260.
J'espère cela pour toi !
J'espère cela pour toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh attends, es-tu sûr que tu as désinstallé les anciens drivers ? Ca peut en être la cause. Sinon si tu ne l'as pas fait ->
Sous Vista : Panneau de Configuration / Gestionnaire de périphérique / Carte Graphiques / Désinstaller
Sous Xp : Panneau de Configuration / Système / Materiel / Gestionnaire de périphérique / Cartes Graphiques / Désinstaller
Sous Vista : Panneau de Configuration / Gestionnaire de périphérique / Carte Graphiques / Désinstaller
Sous Xp : Panneau de Configuration / Système / Materiel / Gestionnaire de périphérique / Cartes Graphiques / Désinstaller
Oui défois il y a des problèmes de compatibilités à cause des cartes mères changées des constructeur. Donc il faudra que tu changes de carte mère... Désolé pour toi