Je coris être infecté!!!!!
Fermé
le_tayta
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je crois être infecté par un ou plusieurs virus ,le pointeur de la souris clignote beaucoup et mon ordi est lent!
mais ce qui me fais penser à une infection c'est que j'ai trouvé un dossier contenant ces fichiers:
iconState[2].xml
showHideState[1].xml
Tdy58[1].xml
et on éssaiyant de les ouvrir je reçoit un message que dit ceci:
"pour vous aider à protéger votre ordinateur ,internet explorer a restreint l'afichage du contenu actif de ce fichier qui pourrait accéder à votre ordinaeur "
alors j'ai regardé un peut sur google et je crois que c'est des virus main je ne sais pas les quel et je ne sais pas comment les enlever.
j'ai windows XP
et comme antivirus j'ai NOD 32,
merci pour vos réponses !
à bientôt je l'éspère!!!
je crois être infecté par un ou plusieurs virus ,le pointeur de la souris clignote beaucoup et mon ordi est lent!
mais ce qui me fais penser à une infection c'est que j'ai trouvé un dossier contenant ces fichiers:
iconState[2].xml
showHideState[1].xml
Tdy58[1].xml
et on éssaiyant de les ouvrir je reçoit un message que dit ceci:
"pour vous aider à protéger votre ordinateur ,internet explorer a restreint l'afichage du contenu actif de ce fichier qui pourrait accéder à votre ordinaeur "
alors j'ai regardé un peut sur google et je crois que c'est des virus main je ne sais pas les quel et je ne sais pas comment les enlever.
j'ai windows XP
et comme antivirus j'ai NOD 32,
merci pour vos réponses !
à bientôt je l'éspère!!!
A voir également:
- Je coris être infecté!!!!!
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Suis je infecté - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows