Dofus

Résolu
inosh Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 osa danathor -
Bonjour,

ckoi le moyen le plus radipe de xp??
jsui un cra feu lvl 17

14 réponses

son-goku Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si tu peux allez au boo
1
...

boujour,

je voudrai savoir quel est la meilleur panoplie pour iop lvl 34 mini

merci de me répondre
1
tinkietepas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tout dépen si tu veu étre iop feu,air ou terre
0
son-goku Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Heyyy salut !! le mieux pour xp est d'allez au pichons ou au boo (si tu est abo). Bon jeu a toi =)

PS : sa ta besoin d'autre truc envois moi un message ;)
0
akimanuro

je serai bientot abonné ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inosh Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et zone non abo tu konnai pas??
0
inosh Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c ou sa
0

loook ta carte
0

ok
0
tinkietepas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'aimerai savoir ou est le meilleur endroit pour bien xp un éca lvl 75
0
jarouko99 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tes abo esseye de battre les créature ke les non-abo ne peuv pas tu voi les groupe de niv tu trouve 200 ou 75 ou 133
0

ok merci
0
...

re quel est la meilleur pano pour iop terre lvl 35??? merci de me répondre
0
alex

bonjour,

je voudrai savoir si les sort spéciaux comme félinition pour éca peuvent aussi se porter sur iop
0
enguerrand28

non je crois que sa marche que sur les éca iop cest broklle
0
klim5903 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je me suis fait hacker mon xel lvl 128 de brumaire et je me suis donc recommencer un perso probleme je narrive pas a xp car c'est un eni bas level donc je cherche quelqun (hl ou non) qui pourrait maider je suis abonner me mp sur le nom de klim-sooin ;) merci d'avance
0
jarouko99 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

franchement le mieux que je conaissent pr bien xp non-abo c'est chez l'homme ours ou les craqueboule sinn apres abo les grand lvl allez au blop sa sera plus simple mais si vou voulait 2 rien ^^

---------MacboyostE-------
0
osa danathor

ya aussi les chafers astrub en-2 ,-27
mon iop lvl 58 non abo va la bas et aussi sur craqueboule!
voila c est les 2meilleurs endroits!!
0