Alexandra ledermann 7

Fermé
pauline28 - 29 août 2008 à 21:23
 paulline28 - 15 déc. 2011 à 12:18
Bonjour, j'ai un problème sur Alexandra Ledermann 7 je ne trouve pas Flora au début du jeux merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plaît.
merci, d'avance.
A voir également:

10 réponses

ptitechachou
30 août 2008 à 18:04
lorsque ton cheval apparait, avance tous droit jusqu'à la porte. Tourne vers ta droite, il y a un arbre et un arbuste va avec ton cheval et tu va voir apparaître une main c que tu auras trouver la fille ensuite appui suer "espace" et voilà
4
flora est accroché a une branche à côté d'une porte maron ilfaut alle coté et appuyer sur la barre espace
1
loveless71 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 08:43
merci
0
pouvez vous m aider en me disant ou se trouve l eglise pour la 2eme mission
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamzelle-horse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 21:27
bonjour moin j'en suis deja semaine 4 mais enfaite sa commence a me saouler parce que j'arrive pas a faire les allure allongé et je pete un cable donc aider moi vitte j'y jou tout les jour
0
il faut aller a la bibliotheque pour lire les livres de dressage et apres ton cheval connait les figures
0
salut flora est au bout du chemin accrochée a un rocher!vers la porte
0
Lunepapillon
16 oct. 2008 à 06:33
pauline28 pour trouver flora il faut que tu aille tout droit, elle est accrocher à une branche
-1
ptitechachou
10 sept. 2009 à 15:26
slt dans alex 3 a chaque fois je fait le box est il me dise de recommencer comment faire ???



merci amicalment !ptitechachou !









BIZZZZZ PS atten la reponse tré urgentmerci de ma rep si tu peut dans la journée .....
0
loveless71 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
5 mars 2009 à 10:20
euh est ce que tu sais où est le jeux de cartes dans le village ?
-1
le jeux de carte ce trouve chez monsieur lebouquin.pour y aller il suffi d'aller en face des escaliers et de continuer.ensuite il faut appuyer sur la barre espace ,aller tout droit puis tourner a droite.tu veras une porte avec du bazare devant entre en appuyant sur espace et parle au gas .
0
tu va tou droi et il y a une espesse de porte et tu tourne un peu et tu appui sur espace
-1
merci beaucoup
0
flora et acrocher a un arbre sur la falaise pres de la porte au bout
-1
tu serai pas ou se trouve la chapelle du village pour le vieu
0
svp vous pouvez me dire ou se trouve la chapelle aidez moi
0