Coque de ds

Fermé
romy-om - 29 août 2008 à 20:06
 hachim13 - 18 août 2010 à 14:22
Bonjour,
j ai acheter un coque pour la nitendo lite est ce que c est facile pour la changer .
si c est dure comment il faut faire .

merci beaucoup d avance .

8 réponses

Bonjour,

Ce lien https://www.drgeek.fr/tutoriels/ peut aider certains d'entre vous

Cordialement
1
bah normalemen c facile
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 20:08
la coque de la ds en elle méme
0
Dixite Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 39
29 août 2008 à 20:09
il me semble qu'il te faut juste le tournevis adapté au vis (spécial) tu dé-vis tu monte ta coque et tu re-vis (c'est ce qu'il faut faire pour la psp donc la ds ça doit revenir au même)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les reponses .
0
bonjour,
je viens moi aussi d'acheter une coque de DS mais la notice n'était pas à l'intérieur...

Si vous l'avez, auriez-vous la gentillesse de me la scanner et de me l'envoyer par mail ?

D'avance merci.
Dès que je l'ai montée, je vous dis si c'est facile ou non.

Merci beaucoup
0
Bonsoir ,voila moi aussi j'ai acheter une coque de DS lite mais je sais qu'il n'y auras pas la notice ,je sais pas si vous avez réussi a l'installer mais moi je suis une maman seule et pas les moyen d'en racheter une autre DS alors si par chance quelqu'un vous a communiquer je vous remercie par avance de me la faire suivre .
0
moi ossi j'en é pas u mais la notice se télécharge ou il y a des sites exprès
0
Je vous remercie pour les indication, a ce jour je n'est tjs pas reçu la coque mais je n'est pas hâte voyant les composants ça fait PEUR !! Encore merci et BONNE FÊTES a TOUS
0
c'est le cas de le dire moi jvé le faire mais franchement j'ai peur hein ! Et puis aussi faut exactement les bons outils et ils sont dur a trouver. mais moi en fait jveut juste changer l'écran parce qu'y s'est pété. Même j'ai vu les photos dun gars il le faisait hyper bien et tout ils avaient pile les bons outils c'était tres precis et en fait après elle marchait plus.
donc BON COURAGE PARCE QUE C'EST DUR ! (enfin...j'imagine)
0
gilles0528 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 20:50
Bsr à tous je viens de changer la coque de la ds de ma fille mais depuis l'écran tactile ne fonctionne plus je précise qu'elle fonctionnait très bien et j ai suivi les explications à la lettre tout marche sauf ca je comprends pas pouvez vous m'aider merci
0
moi je les changer mais le bouton pour allumer c est casser donc je doit l allumer avec un tournevis et c nul faite attention
0
moi jla change pas c un truc a tout cassé ca!!!
0