A voir également:
- Sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
15 réponses
Bonjours,
Es-tu sûr d'avoir respecter les espaces etc ? Si cela ne fonctionne vraiment pas, je pense que tu dois chercher une nouvelle clé.
Amicalement,
Ptitjsim
PS : Réessaye plusieurs fois, on ne sait jamais.
Es-tu sûr d'avoir respecter les espaces etc ? Si cela ne fonctionne vraiment pas, je pense que tu dois chercher une nouvelle clé.
Amicalement,
Ptitjsim
PS : Réessaye plusieurs fois, on ne sait jamais.
Bah, je penses que tu dois désinstaller ton jeu Les Sims 2, et le réinstaller avec le code clé derrière le petit manuel dans la boîte du jeu.
Sinon je ne sais pas.
Désolée.
Mais je penses t'avoir aider =)
Sinon je ne sais pas.
Désolée.
Mais je penses t'avoir aider =)
bonjour,
verifier que vous n'inverser pas les lettres et les chiffres de la clés.sa arrive des fois meme quand on fais attention.si sa ne marche toujours pas voici un site qui fera votre bonheur, il est en anglais mais facilement comprehensible.
http://www.siliconguide.com/qa/forum/messages/915-5.shtml
verifier que vous n'inverser pas les lettres et les chiffres de la clés.sa arrive des fois meme quand on fais attention.si sa ne marche toujours pas voici un site qui fera votre bonheur, il est en anglais mais facilement comprehensible.
http://www.siliconguide.com/qa/forum/messages/915-5.shtml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essay selui la (on ne sai jammai) :ADZR-L6W4-C8VC-WZZF-47LX (tt en respectan les majuscule et les tiret bien sur)
Tu es sûr que tu note le code correctement ? Regarde bien s'il y à des espaces entre les tirets, si les tirets sont les même que ceux que tu notes, s'il y a des majuscules, etc...
Parce que bien souvent, les clefs sont bon, mais c'est le joueur qui se goure.
Parce que bien souvent, les clefs sont bon, mais c'est le joueur qui se goure.
Je suis vraiment désolé, mais je ne sais pas comment d'aider.
Essaie d'en trouver une autre. (Retourne chez ton vendeur et demande lui de t'en fournir une autre). (Par avec le ticket de caisse ^^)
Essaie d'en trouver une autre. (Retourne chez ton vendeur et demande lui de t'en fournir une autre). (Par avec le ticket de caisse ^^)