Télécharger wakfu
Résolu/Fermé
Bonjour,j aimerais vous dire que wakfu c possible a télécharger,le jeu en entier
rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html
En faîte pour precision wakfu serat ouvert fin septembre;
++
rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html
En faîte pour precision wakfu serat ouvert fin septembre;
++
A voir également:
- Télécharger wakfu
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger - Télécharger - PDF
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
77 réponses
j'ai télécharcher wakfu .jusqu'a la sa marche mais aprés au updateur quand ses a 100% sa mais wakfu va démarer dans quelque minute .merci de patienter .donc j'attends mais sa ne démarre jammais.
je vou di commen on fai sen la clef moi ! jai limewire et je sui aler den programme jai ecri wakfu et sa ma sorti le programe des japonai ser omme sa que je lai je sui le 2eme joueur a lavoire alore attender po novembre bouger vous bordel!!!!!!!!
bien l'bonjour aller jouer a wakfu et non a dofus
dofus sort dans 3 ans ( je suis le fils du créateur ) donc voila patienter
moi je suis en trin de jouer la tranquille :p
a bientot... ou pas !
dofus sort dans 3 ans ( je suis le fils du créateur ) donc voila patienter
moi je suis en trin de jouer la tranquille :p
a bientot... ou pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila pour dire wakfu vas sortires en novembres 21/08 voila vous ete tous au courant maintenant
j'ai fais le bêta-test le 15 octobre , plein de choses m'ont déplu : je trouve que pour monter du niveau 1 à 2 c'est plus dur que sur dofus en lui-même, la map qui est bizarre ... et surtout les quêtes qui ne sot manifestement pas évidentes ou encore compréhensible. J'espère que celà va s'améliorer et en attendant, je dis bravo a ankama qui a fait de super persos,les graphismes sont excellent et les sorts des persos sont parfaitement bien classés et bien fait.
perso dofus : ombre-fatale serveur : djaul classe : sram level : 54 pano : prespic
perso dofus : ombre-fatale serveur : djaul classe : sram level : 54 pano : prespic
S.V.P il est 9h 18 et je n'arrive pas a télécharger wakfu normalement a 9h00 on pouvait non quelqu'un pourait m'envoyer le lien plizz merci d'avance répondé svp
Adouri
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
31 août 2008 à 12:00
31 août 2008 à 12:00
ouais il fo gagné la clef comme moi lol mé c pas super a lors eviter de le telechager maintenent attender 2 mis a jour de la beta car elle est pas super voir http://www.commentcamarche.net/forum/editer.php3?ID=8180529&cat=19
c normal il est pa encor sorti lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maxime78280
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
7
11 oct. 2008 à 15:52
11 oct. 2008 à 15:52
trop cool merci ;)
bonjour jaimerer bien savoir commznt telecharger dofus
et pour repondre o gars ki ki croivent les nigo ki dise ke c le fils du createur d'une il a pas de fils 2 dite son prenom si vous le connaisser^^
merci d'avence!!
et pour repondre o gars ki ki croivent les nigo ki dise ke c le fils du createur d'une il a pas de fils 2 dite son prenom si vous le connaisser^^
merci d'avence!!