Probleme Carte Son Analog Device

Speedwinner -  
 fredhimself -
Bonjour,

J'ai un petit probleme par rapport a ma carte audio, le voici :
Apres désinstallation du pilotes de ma Carte audio Analog Devices AD1988B @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller pour causes de nombreux gresillement et "bruit" indésirable je tente de la reinstaller, mais il me dit :

Echec de l'installation !

Les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique.

Remarque : si vous avez désinstallé le logiciel audio sans redémarrer l'ordinateur, redémarrez le PC maintenant, puis recommencer cette installation.

[OK]

Voila, et a partir d'ici je tourne en boucle....
Quelqun aurait il une idées ?

Merci d'avance.

PS : J'ai laissé ma configuration au cas ou...
A voir également:

3 réponses

fd06

salut, j'ai le meme problème que toi as tu trouvé une solutions ?
0
Tib

idem 1 semaine que je cherche...
0
fredhimself

Bonjour,

j'ai un soucis un peu analog avec une asus Xonar DS .... une des 1ere chose quand on utilise une carte son externe/pci est de désactiver la carte son intégrée de la Carte mère en passant par le bios: sur ma M2N32 SLI DELUXE il faut aller dans chipset > péréphérique embarqué > HD audio > désactiver
pour ma part j'ai du même désinstaller le soundmax audio de la CM pour éviter les conflits avec le gestionnaire XONAR DS.

dans votre cas puisque vous souhaitez utiliser la carte son intégrée au chipset (je présume) vérifier que l'option audio du bios est bien active... Sinon désactivez la.

si ça peut vous aider ...

Fred
0