Démarrage périphériques indésiré
PiNeuT
-
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ce n'est qu'un petit soucis, mais c'est tout de suite genant au demarrage de windows : le microphone se lance tout seul au démarrage de windows, et tous les sons raisonnent du coup enormement, rien que quand je touch mon ecran.
L'ayant acheté il y a 2jours, cela m'embete un petit peu : c'est un Acer portable, le micro etant integré au portable.
je ne sais alors pas comment le regler/désactiver ... j'aimerais, comme quelqu'un de normal, vouloir me servir de mon micro uniquement quand j'en ai besoin, et pas constament dès le démarrage.
Si quelqu'un peu m'aider, je vous en remercie par avance
je sais que ce n'est qu'un petit soucis, mais c'est tout de suite genant au demarrage de windows : le microphone se lance tout seul au démarrage de windows, et tous les sons raisonnent du coup enormement, rien que quand je touch mon ecran.
L'ayant acheté il y a 2jours, cela m'embete un petit peu : c'est un Acer portable, le micro etant integré au portable.
je ne sais alors pas comment le regler/désactiver ... j'aimerais, comme quelqu'un de normal, vouloir me servir de mon micro uniquement quand j'en ai besoin, et pas constament dès le démarrage.
Si quelqu'un peu m'aider, je vous en remercie par avance
A voir également:
- Démarrage périphériques indésiré
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bonsoir
C'est étrange mais il y a peut être une solution.
Vas dans le gestionnaire des sons de la carte son et mets le volume du micro à zéro.
C'est étrange mais il y a peut être une solution.
Vas dans le gestionnaire des sons de la carte son et mets le volume du micro à zéro.
merci pour la réponse, mais j'avoue préférer une solution qui éviterait au microphone de tourner en rond, en éviter de retourner a chaque fois ds mes gestionnaires périph avant de vouloir l'utiliser ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question