Carte graphque ou quoi?????

Résolu
belsen Messages postés 141 Statut Membre -  
belsen Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,

bin bref mon probleme c est mon ordinareur de bureau,le pc est sous tension donc il fonctionne correctemment sauf que il y a aucune image en ecran comme si il est eteint , mais parfois il me demande de reinstalé la carte graphique et meme en faisant ca le probleme est toujours la sauf c est pire qu'avant ,l image est toute floue et les couleurs sont toutes melangées.

merci de m aider a resoudre mon probleme.
et bonne soirée.
A voir également:

12 réponses

Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92

slt
il fais depuis quand ton pc
0
belsen Messages postés 141 Statut Membre 13

depuis 2 mois
0

ben essaye d aller en mode sans echec je pense que ses ta resolution essaye de la baisser
sinon formatage du pc
0

merci pour ta reponse aussi rapide.

j ai formaté plusieur fois mon pc mes le probleme est toujours present.
et pour aller en mode sans echec je peux pas parceque il y a rien sur l ecran comme si il est eteint.
0

Slt
ben moi je pense que ton pc chauffe de trop ou tes barrette essaye de retirer une barette essaye des les tester une par une si ses pas sa ton cpu chauffe si ses pas encore sa ses que ta carte graphique est hs
0

ce que je croi aussi,
il fait trop de bruit comme si j ai un reacteur d avion dans la chambre , est ce normal?????
0

Slt
Non ses pas normal du tout essaye de voir ou sa peux venir et nettoue en l occuranse ton ventilo pres du rad de ton proco
0

c est quoi rad et proco ????
dsl mais je suis un debutant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt
un rad ses radiateur qui se trouve pres tu processeur ses se qui permet de refoirdir ton processeur
donc le radiateur et t accompagné d un ventilateur ses lui qui fais le boulot donc il se peut que parfoi ton radatieur pren les poussiere et qui empeche de bien refroidire ton processeur donc tu demonte ton ventilo puis ton radiateur attention ne pas forcer demande a un pro qui se connais
0

ah merciiiiiiii. et pr la carte graphique??? je la change ou quoi???
0
JFT_Charenton > belsen Messages postés 141 Statut Membre

Si tes images sont floues, c'est pas un problème de PC, de RAM, etc... Est-que ta carte est bien enquillée dans le slot? Il faut absolument mettre la petite vis qui tient tout en place sinon tu risques de la déconnecter du PC quand tu vas mettre le câble. Pareil, le connecteur, il faut toujours le sécuriser avec les 2 vis qui le fixent sur la carte graphique. Si tes connexions sont OK, et si le problème persiste, c'est que ta carte est morte, mais ça c'est un truc que j'ai jamais vu...
0

ben essaye de la tester une autre carte graphique sur ton pc
0
Rethok9354 Messages postés 408 Statut Membre 58

Regarde aussi le Ventilo de ta carte graphique (Si elle a pas un refroidissement Fanless), c'est quoi comme carte ?
0

c est une ATI 9200
0
junior

ta qu'a telecharger everst pour avoir tout les infos sur ton ordi et comme tu sera s'il chauffe

ps :tu voit il y en a qui sont polis quand il te reponde on voit que c est pas ton k(junior)
0

c est quoi everst????
0

Hmmm à qui parles-tu ?
0
junior

a toi
0

Ah... Bah désolé si j'ai dis quelque chose qui ne te plais pas...
0

c est bon , j ai changé la carte mere et tout est devenu normal.
merci bcp pr votre reponse.
0