Probleme caret graphique 8600 gts
snek69
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte graphique Geforce 8600 gts. je desinstalle le pilote du controleur integre, je branche la nouvelle cg, j'installe le nouveau pilote et je redemarre (entre temps je suis allé dasn le bios pour lui dire de prendre le PCI-ex et pa l'integre). jusque la tout va bien. le probleme c'est que apres 3 ou 4 minute d'utilisation, l'écran devient tout noir (comme quand il est en veille la LED clignote). et je suis obligé de redémarrer mon PC a la sauvage. Ayant une alim 300 watt ( merci carrefour...) j'ai rachete une 550 watt mai toujour le meme probleme.
SVP AIDEZ-MOI JE DESESPERE!!!
je viens d'acheter une carte graphique Geforce 8600 gts. je desinstalle le pilote du controleur integre, je branche la nouvelle cg, j'installe le nouveau pilote et je redemarre (entre temps je suis allé dasn le bios pour lui dire de prendre le PCI-ex et pa l'integre). jusque la tout va bien. le probleme c'est que apres 3 ou 4 minute d'utilisation, l'écran devient tout noir (comme quand il est en veille la LED clignote). et je suis obligé de redémarrer mon PC a la sauvage. Ayant une alim 300 watt ( merci carrefour...) j'ai rachete une 550 watt mai toujour le meme probleme.
SVP AIDEZ-MOI JE DESESPERE!!!
A voir également:
- Probleme caret graphique 8600 gts
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
slt
Bizarre esque tes pilotes sont bien installer ????
Regarde un peux si ton pc ne chauffe pas un peux
prend speedfan poour savoir la temperatur du cpu
Bizarre esque tes pilotes sont bien installer ????
Regarde un peux si ton pc ne chauffe pas un peux
prend speedfan poour savoir la temperatur du cpu