A voir également:
- Numéro de téléphone free
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro free - Guide
8 réponses
je suis allée sur les sites solutions problèmes j'arrive toujours au même point l'interface gestion or je ne pense pas être aveugle à ce point là je ne trouves toujours pas de solution pour accéder à "créer son n° de téléphone" je ne sais plus quoi faire! merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Bizarre comme problème.....
Es-tu sûre de n'avoir pas déjà créé un numéro de téléphone (en principe, cette manipulation se supprime si un numéro a déjà été créé).
Dans ton interface de gestion, pas de numéro de téléphone indiqué.(Ligne téléphonique Freebox : 09 xx xx xx xx)
Un délai de 72 heures est nécessaire pour pouvoir utiliser ce numéro créé, après reboot de la Freebox.
A+
Bizarre comme problème.....
Es-tu sûre de n'avoir pas déjà créé un numéro de téléphone (en principe, cette manipulation se supprime si un numéro a déjà été créé).
Dans ton interface de gestion, pas de numéro de téléphone indiqué.(Ligne téléphonique Freebox : 09 xx xx xx xx)
Un délai de 72 heures est nécessaire pour pouvoir utiliser ce numéro créé, après reboot de la Freebox.
A+
Il me semble que je me suis planté dans l'adresse, vas à l'adresse ci dessous
https://www.free.fr/assistance/286-freebox-activer-le-service-freebox-telephonie-comment-activer-le-service-telephonie.html
Désolé
https://www.free.fr/assistance/286-freebox-activer-le-service-freebox-telephonie-comment-activer-le-service-telephonie.html
Désolé
non je n'aipas créer de n° de téléphone je viens de recevoir free je n'avais pas de ligne de tél. Donc france télécom sont passé pour activer la ligne y a une semaine . et dans mon interface je n'ai que mom nom prénom adresse c'est tout pas de numéro de tél. or france télécom mon attribué un n° mais rien et pas de tonalitéé??
Il y a un toujours un délai, il faut suivre le cheminement de l'installation qui va, si je m'en souviens bien, jusqu'à 5.
A un moment donné tu pourras créer ton numéro qui sera disponible dès le lendemain.
As tu pris un abonnement France Télécom ? là aussi il y a toujours un délai et qui est super long quand tu attends
Bonne soirée
A un moment donné tu pourras créer ton numéro qui sera disponible dès le lendemain.
As tu pris un abonnement France Télécom ? là aussi il y a toujours un délai et qui est super long quand tu attends
Bonne soirée