Numéro de téléphone free

alice -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive pas créer mon numéro de téléphone free. Dans mon interface gestion (mon compte) il n'ya pas "créer votre numéro de téléphone. Comment es ce que je peux faire?
D'avance merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tout est expliqué ici

Bonne journée
1
alice

tout est expliqué où ?
0
Utilisateur anonyme

tu cliques sur ici et cela t'enverra sur le site d'explication en détail
0
alice

je suis allée sur les sites solutions problèmes j'arrive toujours au même point l'interface gestion or je ne pense pas être aveugle à ce point là je ne trouves toujours pas de solution pour accéder à "créer son n° de téléphone" je ne sais plus quoi faire! merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Bizarre comme problème.....
Es-tu sûre de n'avoir pas déjà créé un numéro de téléphone (en principe, cette manipulation se supprime si un numéro a déjà été créé).
Dans ton interface de gestion, pas de numéro de téléphone indiqué.(Ligne téléphonique Freebox : 09 xx xx xx xx)
Un délai de 72 heures est nécessaire pour pouvoir utiliser ce numéro créé, après reboot de la Freebox.
A+
0
Utilisateur anonyme

Il me semble que je me suis planté dans l'adresse, vas à l'adresse ci dessous

https://www.free.fr/assistance/286-freebox-activer-le-service-freebox-telephonie-comment-activer-le-service-telephonie.html

Désolé
0
alice

non je n'aipas créer de n° de téléphone je viens de recevoir free je n'avais pas de ligne de tél. Donc france télécom sont passé pour activer la ligne y a une semaine . et dans mon interface je n'ai que mom nom prénom adresse c'est tout pas de numéro de tél. or france télécom mon attribué un n° mais rien et pas de tonalitéé??
0
Utilisateur anonyme

Il y a un toujours un délai, il faut suivre le cheminement de l'installation qui va, si je m'en souviens bien, jusqu'à 5.

A un moment donné tu pourras créer ton numéro qui sera disponible dès le lendemain.

As tu pris un abonnement France Télécom ? là aussi il y a toujours un délai et qui est super long quand tu attends

Bonne soirée
0