Pb lancement sims2

framboisine62 -  
 jojo77940 -
Bonjour,

J'ai reçu ce midi, le nouvel add-on des sims2 "la vie en appartement", mais voilà depuis 14h j'essaie de l'installer et en vain.
Je le met dans le lecteur CD/DVD et je clique dans poste de travail et là rien n'apparait.
J'entends mon cd tourner.
J'ai redémarrer mainte et mainte fois mon pc, sans grand succès.
Et j'ai essayé de mettre le dernier add-on (quartier libre) pour voir si ça fonctionné avec celui la mais sans grand succès non plus ( je précise que j'ai déjà eu ce problème avec quartier libre, mais au bout d'un redémarrage ça fonctionnait ...).
Et avec un autre cd de jeu (age of empire) le jeu est lancé, avec un cd audio et un dvd aussi, aucun problème.

Auriez-vous une idée pour que ça fonctionne ?

6 réponses

framboisine62

personne pour répondre ?
0
rivalde

moi ossi je compren rien kan j'ai installer les sims 2 la vie en appartement bein apprer kan je le lance bein il y a plein de bug comme par exemple les sims ne bouje po et tout sa koi ki c commen faire pour ne po ke sa bug svp edai moi :)
0
framboisine62

toujours personne ?
0
pèpète

Tu devrais désinstaller les sims 2 et les add ons et tout réinstaller, dans l'ordre de sortie, après avoir fermé ton firewall et ton antivirus. Depuis que j'ai fait ça je n'ai plus de bugs.
ps: je précise qu'il faudra jouer avec ton firewall et ton antivirus fermés à chaque fois. Voilà. Et pense à fermer toutes les applications d'arrière plan aussi.
0
Pitipuce1

Punaise, j'ai le même probleme. Mon cd tourne tourne tourne et rine ne s'installe. En revanche, quanad je remet mon autre cd (bon voyage) ca fonctionne. Qulequ'un aurait il la solution??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrscarine

moi j avai le meme probleme et donc tout desinstallé et tout reinstallé et plus rien le jeu s installe et les addon aussi mais quand je clique sur le racourci il y a rien qui se met en route !je sais plus quoi faire ...quelqun pour m aider ? merci
0
jojo77940

Bonjour franboisine62,
moi aussi jais µ cte bleme mais je sais c quoi ton lecteur lit pas les cd ROM alors si il lit pas les cd ROM alors sa marche pas.
0