Récepteur tnt sur prise électrique
dams20
Messages postés
62
Statut
Membre
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Des collègues de boulot m'ont parler de récepteur TNT fonctionnant sur la prise électrique directement, j'ai malheureusement rien trouvé sur internet sur le sujet, j'ai donc qu'une chose a dire, fake ou fiction ? sachant que si sa existe j'en serais bien intéresserais, ne possédant pas de parabole et ne pouvant pas en avoir, sa me permettrais d'avoir la télé chez moi !
Merci bien pour votre aide ^^
Des collègues de boulot m'ont parler de récepteur TNT fonctionnant sur la prise électrique directement, j'ai malheureusement rien trouvé sur internet sur le sujet, j'ai donc qu'une chose a dire, fake ou fiction ? sachant que si sa existe j'en serais bien intéresserais, ne possédant pas de parabole et ne pouvant pas en avoir, sa me permettrais d'avoir la télé chez moi !
Merci bien pour votre aide ^^
A voir également:
- Récepteur tnt sur prise électrique
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
4 réponses
Effectivement... Il existe bien une technologie qui permet d'utiliser le réseau électrique comme antenne (et je ne parle ni de Tv via ADSL, ni de CPL)... Celà existe bien... mais l'efficacité est moindre qu'une bonne antenne d'extérieure...
heuuuuuuuuuu c'est une blague c'te question ????
tout les decodeurs ce branche directement sur une prise électrique la parabole... tnt... une simple antenne hertzienne standard suffit voire même une antenne intérieur à raccordé au decodeur et ensuite ledecodeur à la télé
exemple de branchement http://www.citycable.ch/img/guides/tnt/image001a.jpg
ça parait con...
tout les decodeurs ce branche directement sur une prise électrique la parabole... tnt... une simple antenne hertzienne standard suffit voire même une antenne intérieur à raccordé au decodeur et ensuite ledecodeur à la télé
exemple de branchement http://www.citycable.ch/img/guides/tnt/image001a.jpg
ça parait con...
Tu aurais plus d'info ?
Merci
A++