Ram : quantité ou fréquence?
JOYgame
-
JOYgame -
JOYgame -
Bonjour,
voila j ai un soucis, sur mon pc actuel, j ai deux barrettes de 1go en ddr2 pc 6400
J ai acheté recement deux barrettes de 2 go en ddr 2 pc 8500
Je me pose une question pour les performances, Est ce que je melange les frequence des ram et donc la 8500 tombe à 6400 mais ca me fait disposer de 6go en pc6400.
Ou bien est il plus judicieux de brancher seulement mes 4 go pc 8500 ?
Merci d'avance
voila j ai un soucis, sur mon pc actuel, j ai deux barrettes de 1go en ddr2 pc 6400
J ai acheté recement deux barrettes de 2 go en ddr 2 pc 8500
Je me pose une question pour les performances, Est ce que je melange les frequence des ram et donc la 8500 tombe à 6400 mais ca me fait disposer de 6go en pc6400.
Ou bien est il plus judicieux de brancher seulement mes 4 go pc 8500 ?
Merci d'avance
6 réponses
-
-
ca sera mieu les 4Go, de toute facon, si tu n'a pas un OS 64bits, 4 ne sere a rien, que 3 sont reconnu, mais 4Go PC8500 me semble mieu que 6Go PC6400
-
salut
seuls tes 4Go de PC8500 sont a utiliser.
j'espere que tu es en 64 bits.. -
Deja si ta pas un os 64 bits tu vois pas la diferences au dessus de 3go vu qu'elles sont pas pris en charge au dela de 3.25go je crois.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Justement j ai l utilité d autant de ram qu on me fournit car je bosse dans l animation 3D mais aussi dans la creation 2D avec photoshop.
Bien evidement ma carte mere me permet d aller au dela des 6 go et oui je suis sous vista 64bits sinon la question n aurait pas lieu d'être. -