10 mbps a 112 kb ? mon pc est t-il fou? ADSL
CXRXIXS
Messages postés
216
Statut
Membre
-
redba Messages postés 491 Statut Membre -
redba Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte réseau 10/100 mb et un modem adsl 10 mb c'est un speedstream 5260 de efficient networks et j'ai toujour téléchargé a environ 112 kb/s c'est normal ??? j'ai vu quelqun sur le forum qui avait une carte wifi 1.2 mb et il téléchargais plus vite que mois et des fois meme a 200 kb.
j'ai une carte réseau 10/100 mb et un modem adsl 10 mb c'est un speedstream 5260 de efficient networks et j'ai toujour téléchargé a environ 112 kb/s c'est normal ??? j'ai vu quelqun sur le forum qui avait une carte wifi 1.2 mb et il téléchargais plus vite que mois et des fois meme a 200 kb.
A voir également:
- 10 mbps a 112 kb ? mon pc est t-il fou? ADSL
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
13 réponses
c sur qu'il y a un problème mais essaye avec internet download manager
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman
c pas gratuit mais essaye pour voir si sa change quelque chose.Si tu télécharge avec utorrent ou emule a coté sa peut venir de sa ossi
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman
c pas gratuit mais essaye pour voir si sa change quelque chose.Si tu télécharge avec utorrent ou emule a coté sa peut venir de sa ossi
Bonjour,
La vitesse de transfert dépend toujours du plus lent des éléments.
Si ton modem est vieux il est normal qu'il ne puisse offrir des débits très élevés.
La vitesse de transfert dépend toujours du plus lent des éléments.
Si ton modem est vieux il est normal qu'il ne puisse offrir des débits très élevés.
ben ex avec firefox 3.0 je telecharge une demo du site jeuxvideo.fr je telecharge a 112 kb environ la meme chose avec opera derniere version et internet explorer 7 et aussi dans le p2p.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend de ta connexion Internet, c'est elle qui te limite. Sauf si celle ci est supérieure à 10M, auquel cas tu serais limité par les 10M du modem.
Ben non, tu ne peux pas. C'est comme si tu demandais à une voiture sans permis de rouler à 200 km/h : elle n'est pas faite pour cela.
Si tu veux, tu peux tester la ligne ADSL sur www.degrouptest.com en entrant ton numéro de téléphone et ton code postal. Là, tu verras les débits théoriques possibles sur ta ligne.
Si tu veux, tu peux tester la ligne ADSL sur www.degrouptest.com en entrant ton numéro de téléphone et ton code postal. Là, tu verras les débits théoriques possibles sur ta ligne.
bon j'ai entré mon tel et code postal mais rien ca reste sur la meme page , je suis au canada, quand je vais tester ma connection sur https://www.speedtest.net/
ca donne ::::::::::
download/telechargement :: 998 kb/s
upload/envoie :: 539 kb/s
ca donne ::::::::::
download/telechargement :: 998 kb/s
upload/envoie :: 539 kb/s
Attend ça dépend aussi du serveur sur lequel tu télécharges.
Le débit dont tu parles et le débit max mais il est rarement atteint.
Comme je l'ai dit c'est le débit le plus bas qui est utilisé donc si le serveur sur lequel tu dl a un petit upload et/ou s'il est très sollicité c'est normal.
Et quand je parlais de ta connexion c'était pour savoir ton abonnement(1 méga , 2 , 8 ...)
Le débit dont tu parles et le débit max mais il est rarement atteint.
Comme je l'ai dit c'est le débit le plus bas qui est utilisé donc si le serveur sur lequel tu dl a un petit upload et/ou s'il est très sollicité c'est normal.
Et quand je parlais de ta connexion c'était pour savoir ton abonnement(1 méga , 2 , 8 ...)