Quizz complexe
mellande
-
mellande -
mellande -
Salut,
je reviens avec mon quizz pour l'étude d'avant projet d'un site d'architecte.
Les questions se précisent.
Donc je vais utiliser la technologie de serveur pour mémoriser les questions et les réponses, la presentation du quizz sera faite en flash et action script pour un quizz dynamique avec un personnage animé et parlant (ajout de petite video et image )
des questions auront une réponse par oui ou par non mais d'autres se seront des objets déplacés et classés par catégorie par l'internaute et des paramètres genre taille de la maison (- ou + 170m)
pour programmer tout ca ce sera de l'ASP ? quelle difference y a t il entre ASP et ASP.net?
merci d'avance si vous arrivez a m'eclaircir dans mon fouilli.
je reviens avec mon quizz pour l'étude d'avant projet d'un site d'architecte.
Les questions se précisent.
Donc je vais utiliser la technologie de serveur pour mémoriser les questions et les réponses, la presentation du quizz sera faite en flash et action script pour un quizz dynamique avec un personnage animé et parlant (ajout de petite video et image )
des questions auront une réponse par oui ou par non mais d'autres se seront des objets déplacés et classés par catégorie par l'internaute et des paramètres genre taille de la maison (- ou + 170m)
pour programmer tout ca ce sera de l'ASP ? quelle difference y a t il entre ASP et ASP.net?
merci d'avance si vous arrivez a m'eclaircir dans mon fouilli.
A voir également:
- Quizz complexe
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Tableau complexe word - Guide
- Racine complexe pci express ✓ - Forum Windows XP
- Peripheriques inconnus ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Duel quizz - Télécharger - Société
1 réponse
ma question n'inspire personne.
j'essaie de formuler differemment
c'est une sorte de jeux que je voudrai faire en fait, avec des questions, des objets à deplacer et à trier, des données personnelles à enregistrer
tout ca en animation avec une analyse finale qui gère le resultat pour amener l'internaute vers l'architecte et l'architecture
allez un petit effort
c'est possible un truc pareil ?
j'essaie de formuler differemment
c'est une sorte de jeux que je voudrai faire en fait, avec des questions, des objets à deplacer et à trier, des données personnelles à enregistrer
tout ca en animation avec une analyse finale qui gère le resultat pour amener l'internaute vers l'architecte et l'architecture
allez un petit effort
c'est possible un truc pareil ?