Sims 3 prix
Résolu/Fermé
astridou1
-
The dr1ver -
The dr1ver -
Bonjour, je voudrais absolument savoir le prix des sims 3 c tres important et celui ki me dira le prix je serais tres contente et repondrais a une de vos kestions
merci. SaLuuuuuuuT
*
*
*
*
*
* REPONSE:
*
*
*
*
* merci.
merci. SaLuuuuuuuT
*
*
*
*
*
* REPONSE:
*
*
*
*
* merci.
A voir également:
- Sims 3 prix
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
147 réponses
electronic atrs est divisé avec ea (initiales) et games ou sport qui donne les sous-marques ea-games et ea-sport
et je fais tourner les sims 2 + extensions a fond sur pc intel core 2 duo e8200 et 8600 gt mobo p5k et 520 go théorique au disque dur (200+320) et je change bientot pour une 9800gt donc les sims 3 si je l'achete il passe a fond ou rien
et je fais tourner les sims 2 + extensions a fond sur pc intel core 2 duo e8200 et 8600 gt mobo p5k et 520 go théorique au disque dur (200+320) et je change bientot pour une 9800gt donc les sims 3 si je l'achete il passe a fond ou rien
salut je connai le pri des sims 3 il est a exatemen 59,99€ pour etre presise donc 60 € ces tres cher putin jai pa de ques donc on sarete la ok ssalut
Salut !
Les esprits s'échauffent ici lol
Bon, pour le prix, en théorie il devait être de 59.90 €. C'est le prix moyen des sorties. Pour plus de certitudes, tu peux faire des pré-commandes sur certains sites et tu sauras le prix de vente, mais attends encore 2 semaines car les magasins (en ligne ou pas) ne le sauront pas avant.
Voilà ! Et restez zen :)
Les esprits s'échauffent ici lol
Bon, pour le prix, en théorie il devait être de 59.90 €. C'est le prix moyen des sorties. Pour plus de certitudes, tu peux faire des pré-commandes sur certains sites et tu sauras le prix de vente, mais attends encore 2 semaines car les magasins (en ligne ou pas) ne le sauront pas avant.
Voilà ! Et restez zen :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum..j'ai du mal à croire que les Sims 3 vont coûter 59 euros..parce que sachant que les Sims 2 coûte à l'heure actuelle 60 € alors qu'il commence à dater vous rêver. Je pense qu'il sera à 80 € voir 100 maximum! Bah oui surtout en sortie il va coûter très cher!
en reponse a "petite montagne" ( drole de pseudo enfin bref )
SA FAIT PLUS DE 8 ANS QUE JE M'ECLATE AU SIMS
le jeu n'est pas sortie en rayon CE N'EST PAS POSSIBLE il existe la pre commande de la version collector qui avec cette pre commande nous met de coter une version collector des sims 3 les sims 3 (simple ) (collector) sortiront le 19 fevrier 2009 a 00.01 il sera disponible a cette heures .
la configuration systeme requises :
systeme d'exploitation : windows xp (service pack 2) ou windows vista
processeur : processeur p4 2.0 ghz minimum ou superieur
memoire vive : 1 go requis ( je vous conseille 2 )
disque dur : 6 go ou plus d'espace disque avec au moins 1 go d'espace supplémentaire pour le contenus personalisé
video : carte graphique 128 mo minimum ( plus il ya de memoire plus de fluidité dans le jeu ) AVEC PRISE EN CHARGE DU PIXEL SHADER 2.0 PIXEL SHADER 2.0 NON COMPATIBLE AVEC LES ACRTE GRAPHIQUE INTEL 80***
LE PIXEL SHADER N'EST PAS UN PROGRAMME
voila !
a bientot est vivement le 19 fevrier !!!
SA FAIT PLUS DE 8 ANS QUE JE M'ECLATE AU SIMS
le jeu n'est pas sortie en rayon CE N'EST PAS POSSIBLE il existe la pre commande de la version collector qui avec cette pre commande nous met de coter une version collector des sims 3 les sims 3 (simple ) (collector) sortiront le 19 fevrier 2009 a 00.01 il sera disponible a cette heures .
la configuration systeme requises :
systeme d'exploitation : windows xp (service pack 2) ou windows vista
processeur : processeur p4 2.0 ghz minimum ou superieur
memoire vive : 1 go requis ( je vous conseille 2 )
disque dur : 6 go ou plus d'espace disque avec au moins 1 go d'espace supplémentaire pour le contenus personalisé
video : carte graphique 128 mo minimum ( plus il ya de memoire plus de fluidité dans le jeu ) AVEC PRISE EN CHARGE DU PIXEL SHADER 2.0 PIXEL SHADER 2.0 NON COMPATIBLE AVEC LES ACRTE GRAPHIQUE INTEL 80***
LE PIXEL SHADER N'EST PAS UN PROGRAMME
voila !
a bientot est vivement le 19 fevrier !!!
MDR!! surtou que cette année [ 2009 ] ne comporte que 28 jours xD donc il ne peut pas sortir le 29 février, mais il sort bien le 20 février!
c'est 60 € le vraie prix.
(si tu veux des code de tes jeux il y a un site c'est [ https://www.jeuxvideo.com/ ] visité!!!
(si tu veux des code de tes jeux il y a un site c'est [ https://www.jeuxvideo.com/ ] visité!!!
Je pense que ce sera environ 60-70 € peut être même 80 € !
Les sims 3 sortent le 20 février 2009, exactement.
Je trouve ça cher, mais je m'en fiche, je les achèterai comme même !
Les sims 3 sortent le 20 février 2009, exactement.
Je trouve ça cher, mais je m'en fiche, je les achèterai comme même !
Le jeu sort exactement le 19 février en France, soit dans un peu plus d'un mois.
Pour ce qui est du prix, il est fixé à 59.90€ chez pas mal de site internet.
Après, à toi de voir si tu trouve mieux ailleurs, mais à mon avis, pendant 2-3 mois, ça va être dur.
'Va falloir être patient !
Pour plus d'infos sur les caractéristiques du jeu : https://fr.thesims3.com/home.html
Pour ce qui est du prix, il est fixé à 59.90€ chez pas mal de site internet.
Après, à toi de voir si tu trouve mieux ailleurs, mais à mon avis, pendant 2-3 mois, ça va être dur.
'Va falloir être patient !
Pour plus d'infos sur les caractéristiques du jeu : https://fr.thesims3.com/home.html
Bon, pour l'info, electronic arts a proclamé en allemagne que la date de sortie des sims 3 serait le 20 février, de plus le prix s'estimera a environ 70 ou 80 €, car le 59,99€ c'est pour le téléchargement et en lus c'était marqué en promo en dssous, donc vous exitez pas , le prix sera assez élevé, et pour les sims 3 que vos voyez dans les cadies, ce sont des pré commandes, en plus les graphismes sont moins bon que les vrais sims 3 qui vont sortir, donc vous précipitez pas , juste : PATIENCE, je sais pour moi aussi c'est très dur d'attendre mais bon c'est comme ça !
59 euros le jeux normal qui sort le 20 fevrier et 69 euros l'edition collector qui sort le 19 fevrier voila
Coucou, c'est juste pour vous dire que je me suis renseignée, les sims3 sort le 19 février et coûtent 59.90€. Voilà! Bisx.
Je sais, mais je m'étais arretée a la page 1, je ne pensais aps que ça avait été dit autant de fois ! x)
BONSOIR LES AMIS !! une tres tres mauvaise nouvelle pour tout(e) les fan des sims selon des nombreuses source sure les sims 3 devrais sortir en retard FORTEMENT EN RETARD enfin cet juste des rumeurs apres je pense que cet vrais donc a vous de vous faire votre propre opinion de ma revelation .
certain dise qu'il devrait sortir au environs de JUIN !!!! 2009 vous vous rendez compte ptin sa saoul ! ea game france va ce faire engeulez !! lol
a bientot !
certain dise qu'il devrait sortir au environs de JUIN !!!! 2009 vous vous rendez compte ptin sa saoul ! ea game france va ce faire engeulez !! lol
a bientot !