Sims 3 prix
Résolu/Fermé
astridou1
-
29 août 2008 à 15:12
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 4 mars 2009 à 15:22
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 4 mars 2009 à 15:22
A voir également:
- Sims 3 prix
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
147 réponses
vardanega
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
6
19 oct. 2008 à 09:46
19 oct. 2008 à 09:46
non kiki cet toi qui est dans les gland car personne na dit que les sims 3 sortirais le 29 février il sorte le 20 alors arrête de dire des connerie !!!
je suis désolé de vous décevoir mais le 29 février n'existe pas mdr.
eh et aussi sur le site des sims 3, le jeu sort le 19 février.
par contre j'aimerais bien savoir le prix. merci d'avance
eh et aussi sur le site des sims 3, le jeu sort le 19 février.
par contre j'aimerais bien savoir le prix. merci d'avance
J'ai une question rien à voir avec le prix: Je voudrais savoir quelle version d'ordi faudrait au minimum pour être sûre que les sims 3 marchent, mon ordi est de 2006 ou 2007, un des 2 et mes sims 2 marchent très très bien. Les sims 3 peuvent risquer de ramer un peu, vu que la qualité sera plus importante ?
Merci de répondre !
Biz
Merci de répondre !
Biz
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
21 déc. 2008 à 11:50
21 déc. 2008 à 11:50
Bonjour
si tu vas sue le site officiel de EA Games, ils ont annoncé la semaine dernière la config minimale pour les Sims 3 ;-)
Effectivement il va etre plus gourmand en ressource donc moi je me prépare dejà à refaire mon PC...Voir a en acheter un autre, LOL
si tu vas sue le site officiel de EA Games, ils ont annoncé la semaine dernière la config minimale pour les Sims 3 ;-)
Effectivement il va etre plus gourmand en ressource donc moi je me prépare dejà à refaire mon PC...Voir a en acheter un autre, LOL
simsinformé
>
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
28 déc. 2008 à 21:00
28 déc. 2008 à 21:00
c pas ea games c electronic arts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et non il sortira exactement le 19 février 2009 vérifier vos sources !!!!!!
rebonjour non au niveau de la configuration sa reste un peux pres la meme ..
tu sait moi j'ai une chipset graphique est les sims 2 avec toute les extension marche a merveille ! avec presque 1 tera octet de memoire sa doit etre a cause de sa !
tu sait moi j'ai une chipset graphique est les sims 2 avec toute les extension marche a merveille ! avec presque 1 tera octet de memoire sa doit etre a cause de sa !
J'ai vu que les sims 3 couterons 59,99 euro
:)
Ca wa c'est bon marché ça aurait pu être bien plus
:)
Ca wa c'est bon marché ça aurait pu être bien plus
salut astridou1,
le prix a la FNAC est a 30 euros donc si tu veux je te le donne je n'aime pas du
tout le jeu SIMS 3 je te le passerais ...
'
''
'''
''''
'''''
''''''
'''''''
''''''''
'''''''
''''''
'''''
''''
'''
''
'....................................PAS DU TOUT TU PEUX REVER !!!
le prix a la FNAC est a 30 euros donc si tu veux je te le donne je n'aime pas du
tout le jeu SIMS 3 je te le passerais ...
'
''
'''
''''
'''''
''''''
'''''''
''''''''
'''''''
''''''
'''''
''''
'''
''
'....................................PAS DU TOUT TU PEUX REVER !!!
BONJOUR ,
IL FAUT ARRETER DE REVER LES SIMS 3 NE SONT PAS ENCORE SORTIE LES CONCEPTEUR NON MEME PAS ENCORE CREER LA BOITE DE JEU ALLORS ARRETER DE MITONER COMME DES NOOB
CE N'EST PAS POSSIBLE QU'IL SOIENT DEJA SORTIE IL SORT LE 20 FEVRIER 2009
A TOUT LES FAN ! NE VOUS LAISSER PAS FAIRE PAR LES ****** QUI DENATURE LE FUTUR JEU !!!
les fouines vengeuses ©2007 toute reproduction total ou partiel est formellement interdite
©vardanega corporation 2005 tout droit reservé
IL FAUT ARRETER DE REVER LES SIMS 3 NE SONT PAS ENCORE SORTIE LES CONCEPTEUR NON MEME PAS ENCORE CREER LA BOITE DE JEU ALLORS ARRETER DE MITONER COMME DES NOOB
CE N'EST PAS POSSIBLE QU'IL SOIENT DEJA SORTIE IL SORT LE 20 FEVRIER 2009
A TOUT LES FAN ! NE VOUS LAISSER PAS FAIRE PAR LES ****** QUI DENATURE LE FUTUR JEU !!!
les fouines vengeuses ©2007 toute reproduction total ou partiel est formellement interdite
©vardanega corporation 2005 tout droit reservé
désoler mais je comprend pas en quoi vous vouler en venir moi je suis une acros au SIMS je suis impatiente que les SIMS 3 SORTE après si les boîtier son toujours pas fait et bàh c'est pas grave !! mais si ON est tous PRESSER qui SORT c'est pas notre faute !!
C'EST LA VIE D'HABORD puis VOUS , Vous N'ête pas préssé !! nOus On aime les sims On les adOres !! puis Oublier !!
LES SIMS J'ADORE JE ME DISTRAIT DESSUS JE M'AMUSE J'INVITE ... JE FAIT TOUT !!! je l'est AIME
SI je suis acros aujourd'hui ou comme toujours je ne ves plus y être d'est même pas 1H !!
( je connait les sims comme au bout de mes doit j'ai touts les sims de 1 a 2 et bientOt 3 )
C'EST LA VIE D'HABORD puis VOUS , Vous N'ête pas préssé !! nOus On aime les sims On les adOres !! puis Oublier !!
LES SIMS J'ADORE JE ME DISTRAIT DESSUS JE M'AMUSE J'INVITE ... JE FAIT TOUT !!! je l'est AIME
SI je suis acros aujourd'hui ou comme toujours je ne ves plus y être d'est même pas 1H !!
( je connait les sims comme au bout de mes doit j'ai touts les sims de 1 a 2 et bientOt 3 )
Je suis passé a Carrefour et j'ai été étonne de voir les sims3 en rayon MAIS au lieu de monter sur ses grands chevaux ils faudrait peut être arrêter d'être abruti et casser les gens...
Derrière la boite il y a écrit que c'est une pré-commande (a peu près), mais j'ai pas très bien compris le but, si après c'était par téléchargement ... je ne sais pas, et je préfère attendre la sortir du vrai jeu.
Derrière la boite il y a écrit que c'est une pré-commande (a peu près), mais j'ai pas très bien compris le but, si après c'était par téléchargement ... je ne sais pas, et je préfère attendre la sortir du vrai jeu.
Ecouter, franchement, je veux pas vous décevoir mais la sortie est le 20 février 2009, et le prix c'est pas 59,99 €, ça c'est le prix en téléchargement, en plus c'était marqué en dessous : PROMOTION, donc il faut estimer le prix des sims 3 à environ 70 ou 80 € ! Eh, oui ! J'espere que vous avez penser à economiser !
vardanega
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
6
27 déc. 2008 à 13:05
27 déc. 2008 à 13:05
justement les autre gogole disent qu'il ont vue les sims 3 en rayon faut qu'il arette de fumer la mokette ! lol
a +
a +
et j'ai acheter les sims3 sur internet (pré réservé) il sot le 19 février
j'ai acheté le collector il coûte 69.99 euros pour 10 euros sa va
je l'aurais 48h aprés sa sorti
fiorella du 59
j'ai acheté le collector il coûte 69.99 euros pour 10 euros sa va
je l'aurais 48h aprés sa sorti
fiorella du 59
Désolée vardanega mais avant noël je suis allée chez Carrefour et des gens qui passaient avant ma mère et moi a la caisse l'ont déjà en leur possession les sims 3 parce qu'ils l'ont précommandé j'suis restée sur le cul moi aussi car je pensais pas qu'on pouvait l'acheter maintenant ! mais le prix je n'ai pas fait attention...Donc oui le jeu de base est totalement terminé mais si on ne le voit pas en rayon avant février 2009 c'est pour que les gens puissent profiter du nouveau kit "demeures de rêves" qui est sorti fin novembre avant de tout lacher pour jouer aux sims 3.
Je trouve ca trop vache les gens qui se précipitent 3 mois a l'avance pour jouer avant tout le monde ! De plus j'suis sure que son pc ne tourne meme pas avec ce jeu meme si les configurations requises sont assez proche de celles des sims 2 pour xp !
Je trouve ca trop vache les gens qui se précipitent 3 mois a l'avance pour jouer avant tout le monde ! De plus j'suis sure que son pc ne tourne meme pas avec ce jeu meme si les configurations requises sont assez proche de celles des sims 2 pour xp !
leroiduconcours
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
4
28 déc. 2008 à 20:57
28 déc. 2008 à 20:57
Même si il ne sort pas tout de suite c'est quand même pour bientôt !!!!
vardanega
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
6
28 déc. 2008 à 21:02
28 déc. 2008 à 21:02
tu est con ou koua
avant d'essayer d'envoyer des vent au gens aprend a lire car
Electronic Art en abreger sa veut dire ea game !!!
alors .... maintenant *****
a +
si tout les con etais en orbite il y aurait beaucoup de monde en l'air ...
avant d'essayer d'envoyer des vent au gens aprend a lire car
Electronic Art en abreger sa veut dire ea game !!!
alors .... maintenant *****
a +
si tout les con etais en orbite il y aurait beaucoup de monde en l'air ...
leroiduconcours
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
4
28 déc. 2008 à 21:07
28 déc. 2008 à 21:07
Hey oh, je suis pas ton chien ok ? Tu me parles sur un autre ton. Je suis peut-être con mais au moins j'ai encore de la courtoisie moi !!!
Et avant de t'exiter relie ce que j'ai mis.
Le 20 février c'est quand même dans 2 mois et donc pour bientôt.
Et pas dans un siècle à ce que je sache.
Et avant de t'exiter relie ce que j'ai mis.
Le 20 février c'est quand même dans 2 mois et donc pour bientôt.
Et pas dans un siècle à ce que je sache.
x3-juliiie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 13:10
31 déc. 2008 à 13:10
Hé biien ayant Résérver le jeu chez le vendeur il m'a annoncé exactement son prix et sa date de sortie,Son priix est de exactement 59,95 euros et sa date de sortie, hé bien je vais chercher le jeu le 19 février
Bande de cancre i sore le 20 février putin vous etes trop con aller sur le sites des sims vous verez
leroiduconcours
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
4
1 janv. 2009 à 23:13
1 janv. 2009 à 23:13
Des fois je me demande si certains ont déjà été éduqués dans leur vie, ...